Besoin de conseil pour choisir une voiture en occaz à 9000&#
J'aurais bien dit ZX aussi, bien qu'elle soit plus vieille que 2 ans.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas bete la focus !!

existe t elle en diesel atmo ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Heuuu.... je ne crois pas...??
Répondre
une ZX a 9000 € ??? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

ne serait ce pas un peu cher ??
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu sais moi je suis malade en xantia alors!!  Oops  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d'accord avec toi glouba !
mais dans son cas c'etait parce que j'avais propose la Xantia au depart  
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La Xantia c'est la categorie au-dessus de la 306. Elle a la suspate hydro. Mais pour etre malade dedans, ladite suspate devait etre malade elle-meme !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non mais ma mere ne voudra mm pas essayé si c'est écrit citroen dessus!   [Image: non.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, alors la c'est de l'allergie. Ca se soigne pas, quel que soit l'age du sujet, surtout si l'allergie est aigue au point que le sujet refuse de monter dedans... Effet secondaire : depense superieure pour le meme produit, en allant chez Peugeot par exemple.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne connais pas trop la cote des occases  
peut on trouver une 306 dans ses eaux las : km année ??
il me semble que c'est un bon rapport qualite prix !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La 306 est nettement surcotee par rapport aux ZX/Xsara equivalentes, alors qu'il s'agit grosso-modo de la meme chose (finitions globalement meilleure chez Citroen, mais bon...) Mais si "belle-maman" est hostile, mieux vaut ne pas lutter [Image: vert.gif] ! Meilleur rapport qualite-prix chez Renault, meme si le 1.9D PSA est plus agreable. Peugeot est LA marque francaise surcotee a l'occase, faut pas l'oublier...
Répondre
d'autres idées pour 9 000 € ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une ZX a 9000 € ???  :o  :o  :o  

ne serait ce pas un peu cher ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait [Image: jap.gif]
Justement, c'est moins cher tout en offrant autant voire plus qu'une 306 qui couterait 9000 €.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d'autres idées pour 9 000 € ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une toyota Corolla ?
C'est indestructible, discret et passe partout.
Répondre
m'etonnerai que beau papa soit pret a rouler en japonaise [Image: voyons.gif] !

quelle est la derniere année de production de la ZX ?
Répondre
La ZX a du passer la main en 96, je dirais... Mais une Xsara Diesel atmo doit se trouver, a ce prix...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La ZX a du passer la main en 96, je dirais... Mais une Xsara Diesel atmo doit se trouver, a ce prix...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: non.gif] La xasra est sortie en septembre 1997 donc la ZX s'est vendue jusq'à fin 1997 et même en 1998 pour le break [Image: icon_wink.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: non.gif] La xasra est sortie en septembre 1997 (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien vu. Je la pensais plus vieille que ca la Xsara... Mais c'etait au juge, j'ai pas de chiffres...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas bete la focus !!  

existe t elle en diesel atmo ?  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan, le premier moteur est le tddi 75 de la fiesta puis apres le tddi 90.

La differencede prix est minime en occase !
Répondre
j'ai proposé à mes parents:

tout en diesel, vers les 9000€

opel astra 1.7 td 2000
xsara 1.9d 1999
coralla 2l d 1999
almera 2l d 1999
toledo 1.9 d 1999
cordoba 1.9sdi 2000

j'aurais tentence à les pousser vers astra ou cordoba car am2000 et dans les tarifs avec pas mal d'équipement!

qu'en pensez vous!
Répondre
a mn avis Xsara et 306 sont les meilleurs choix, surtout la 306 qui a pas mal decotée

en ZX, tu dois pouvoir taper une TD
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
pour ce prix, tu dois pouvoir avoir une 306 TD...
Répondre

Atteindre :