Boite de ma LagunaII ... héhéhé ... (suite et fin)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bin ça va, c'est la fête de Laguna II en ce moment [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au restylage, un tout nouveau bios et plus de fonctions... : la Laguna 2.1 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Du moment que ce n'est pas une 2.1b ça va ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Mais j'ai l'impression que les problèmes s'accumulent chez Reunot. [Image: retard.gif]

Une de mes collègues est venue aujourd'hui avec une Laguna Phase 1 2.0S RXT, moteur N7Q.
C'est la même que j'avais.
Pas un seul problème sur celle là (ni sur la suivante d'ailleurs).
J'ai versé une tite larme quand même.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Espérons que les problèmes n'affectent que les premiers modèles, j'en suis presque sûr [Image: jap.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Pinpin : Pour le trajet hotel -> taverne, ne t'inquiete pas à chaud aucun problème ... seul ennuis en mai je serais souvent en vacances!

Pour l'huile de boite, j'ai oubvlié de raconter l'histoire depuis le début : il y a 2 semaines environ j'ai fais changer l'huile de boite par de l'huile de meilleurs qualité car dans une situation très particulière (forte descente en 4 à 50) il arrivait que le rapport saute. Et mes problèmes de passages de rapports à froid sont survenus après cet opération [Image: vert.gif] Avant les rapports étaient un peu plus dur et il fallait les passer doucement à froid, mais maintenant c'est un peu la cata à froid en ville ...

Véssisse : t'as raison c'est pas la semaine des LagunaII je ferait mieux d'aller au boulot en vélo (55 bornes quand même) avant d'avoir des rossignols ou un problème plus grave [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as acheté une 3 chaussettes PyrosB ???

Si oui, alors j'irais plus loin que le 'Vet, je te prédis aussi un problème au niveau de l'autoradio, des cardan (à froid), de freins, ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben c pas ma caisse mais celle de ma femme moi je garde mon espace en attendant le prochain en 3.5 l V6 !

donc c une deuxième caisse c moins grave pi on verra à l'usage si le vendeur me fait une remise interessante toutefois ce sera encore moins grave [Image: vert.gif] !
Répondre
Ben ..... sur un autre forum il y a une enquete lancée par une redaction sur Laguna 2 .... [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]

PS : interdiction de lire pour Vessisse et CIA ....

http://www.auto-moto.com/forum/read1.php?f...1&i=8966&t=8966
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben ..... sur un autre forum il y a une enquete lancée par une redaction sur Laguna 2 ....    Cry  Cry  Cry  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca fait peur... Cela dit il faut relativiser : les forums mettent davantage en avant les problèmes... Rarement un type déboule sur un forum (mis a part un propriétaire de Golf TDI peut etre !) en créant un sujet spécifique genre : "J'ai une Renault 308 TDI et tout va bien"
Répondre
Bon ... je vais etre beau joueur ... [Image: icon_wink.gif]

Dans le meme style avec une rapidité et une présentation moins bonne :

http://www.chez.com/forumc5/ [Image: marteau.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben ..... sur un autre forum il y a une enquete lancée par une redaction sur Laguna 2 ....    Cry  Cry  Cry  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca fait peur... Cela dit il faut relativiser : les forums mettent davantage en avant les problèmes... Rarement un type déboule sur un forum (mis a part un propriétaire de Golf TDI peut etre !) en créant un sujet spécifique genre : "J'ai une Renault 308 TDI et tout va bien"<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tout pareil que GU : ceux viennent sur un forum c'est soit des passionnés, soit qu'ils ont un problème alors le résultat de l'enquete n'a rien d'étonnant ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon ... je vais etre beau joueur ...  :wink:  

Dans le meme style  avec une  rapidité et une présentation moins bonne :

http://www.chez.com/forumc5/   [Image: marteau.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Finalement ma LagunaII est très fiable [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben ..... sur un autre forum il y a une enquete lancée par une redaction sur Laguna 2 ....    Cry  Cry  Cry  

http://www.auto-moto.com/forum/read1.php?f...8966&t=8966<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Edifiant ! [Image: icon_eek.gif] [Image: retard.gif]

Ils les ont achetées où leurs caisses ?
Des problèmes de finition ? CIA, tu en as ?
Je vois essentiellement ça sur ce forum.
Côté mécanique, c'est pas brillant non plus.
Je vais relativiser mes problèmes moi maintenant avec ce que je viens de lire.
Par contre, je vais l'imprimmer et le soumettre à la concession. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
si si des problemes de finition il y en a sur ta caisse !!!

regarde la découpe du tableau de bord (cf pimousse ) [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

mais bon faut relativiser , toutes les voituress sont sujettes aux problemes !!!

il suffit de tomber sur une mauvaise série ! laguna ou autre !

ma mere a essuyer lesplatres des premieres clio 1.9 D !

mon pere ceux de la R18 et de la R21

plus la voiture est ditribuée et plus l'ont a de chance d'entendre parler de problemes
plus la voiture est produite a grande cadence (effet de mode => forte demande=> augmentationde cadcence => surcadence par rapport au dimensionnemlent de la ligne ) et plus les porblemes seront presents !

pour ta boite CIA
mon pere a eu une boite accrocheuse puis bloquée sur un rapport puis carrement bloquée sur sa R21 GTX
une bague metal s'etait cassée et les morceaux avaient bloqu"s les engrenages !!!

résultat une pièce a 20 fr a bloque toute la voiture pendant 2 semaines !!
pris sous garantie sans problemes apres lettre recommandée a la direction generale de renault !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Edifiant !  :o  Retard  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
5 proprio mécontent sur 100.000 LagunaII vendues en France je ne trouve pas ca terrible ... éviceent auto-moto va en tirer beaucoup de conclusion!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils les ont achetées où leurs caisses ?
Des problèmes de finition ? CIA, tu en as ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les seuls problème que j'avais c'est lors de la réception : un capuchon sur une valve manquait ainsi qu'une vise dans la BAG ... mais pas de défaut d'allignement ou de pièces mal fixés : d'ailleurs ce genre ces problèmes devraient être corrigés pa le concessionnaire avant de donner la voiture au client! D'apres cetain témoignage sur AAM certain concessionnaire laissent partir une LagunaII avec une aile mal fixé ... assez surréaliste quand même [Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vois essentiellement ça sur ce forum.
Côté mécanique, c'est pas brillant non plus.
Je vais relativiser mes problèmes moi maintenant avec ce que je viens de lire.
Par contre, je vais l'imprimmer et le soumettre à la concession. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ton concessionnaire va se faire une joie [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben ..... sur un autre forum il y a une enquete lancée par une redaction sur Laguna 2 ....    Cry  Cry  Cry  

http://www.auto-moto.com/forum/read1.php?f...8966&t=8966<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif]
franchement des fois on se demande comment ils osent vendre des choses comme ça [Image: retard.gif]
Répondre
C'est vrai que la part du concessionnaire y est pour beaucoup, une baguette pas alignée, ça se voit et ça se corrige afin que le client soit satisfait.
Surtout que les consignes de mise à disposition du véhicule étaient claires.
Mais, comme à la concession du Luxembourg, peut de personne n'ont suivit les formations (CD interactifs).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai que la part du concessionnaire y est pour beaucoup, une baguette pas alignée, ça se voit et ça se corrige afin que le client soit satisfait.
Surtout que les consignes de mise à disposition du véhicule étaient claires.
Mais, comme à la concession du Luxembourg, peut de personne n'ont suivit les formations (CD interactifs).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est sur que c'est a ca que sert la préparation avant livraison de la voiture.
A mon avis la qualité de finition des voitures dépend aussi beaucoup de la qualité et du professionalisme du reseau distributeur.
Quand je vois des voitures d'expos ches des concessionnaires avec des portes mal alignées, des joints mal fixés, c'est lui qui est coupable, ce sont des defauts qui prennent 5mn a corriger et qui peuvent ternir la carrière d'une voiture.
A mon avis les concessionnaires de marqies haut de gamme ont clairement un avantage sur ces points la, ils savent qu'ils ont des clients tres exigeants et font gaffe a ce genre de defauts.
Répondre

Atteindre :