Reglage Phare
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est cool tu vas pouvoir rouler de nuit<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Excuse EC, il tape trop vite des fois...[/b]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
c'est cool tu vas pouvoir rouler de nuit<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Excuse EC, il tape trop des fois...[/b]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je comprends pas... Le mot "vite" n'apparait que rarement... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est vrai que se mot semble rarement employe par EC, dumoins a son propre egart...
Sauf pour dire :
"Ils m'ont vite rattrapes!"

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai que se mot semble rarement employe par EC, dumoins a son propre egart...
Sauf pour dire :
"Ils m'ont vite rattrapes!"

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

espece de p'tit c.. je sens que tu vas souffrir ce WE au 24 h [Image: pan.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

mais c'est vrai que je roule pas vite ( enfin tout depend ou tu situe le vite avant ou apres 200km/h)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->espece de p'tit c.. je sens que tu vas souffrir ce WE au 24 h [Image: pan.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: sado.gif] [Image: love.gif][Image: love.gif]
Répondre
eh merde, je suis encore tombé sur un pervers [Image: mad2.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ah bon, c'est habituel chez toi???
Pas de chance...
Desole vieux... [Image: calin.gif]
Répondre
bah c'etait difficile de parler de toi en disant une perverse [Image: tongue.gif]
Répondre
ec tu vas rigoler ce week end tu vas voir un télé tobbies en vrai [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Et si t'es sage, t'auras meme droit a une photo sur les genoux d'Obelix...
Répondre
le violet avec son sac [Image: voyons.gif]
Répondre
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et si t'es sage, t'auras meme droit a une photo sur les genoux d'Obelix...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pourquoi y a krisnte qui vient aussi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Oui, il part de Lutece samedi matin en galere...
Répondre
j'esper que le vent sera bon sinon il est pas rendu surtout pour aller au mans sur la seine [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :