Vu 206 SW
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est pas garanti a 100%.
Pour en etre sur, il faut attendre que CC vienne nous mettre une fessée pour nous démontrer qu'il n'y a pas de meilleur choix qu'une BMW.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La fessee de CC, ca va etre quand tu apprendras, O miserable insecte qui denigre LA marque-reine par ignorance, que les roues en question n'ont l'air d'enjoliveurs bas-de-gamme que par la faute d'un manque de rodage [Image: icon_evil.gif] !

Chacun sait qu'apres quelques centaines de kilometres une jante tole 14" BMW entame sa mue, pour se transformer quelques bornes plus loin en une joooolie jante tout alliage top-luxe 17" minimum [Image: icon_cool.gif]... Et seul BMW maitrise la synchro parfaite qui transforme au meme moment les pneus en restant dans les limites legales [Image: jap.gif] !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah oui c'est vrai le rodage ...
Très important le rodage.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai aussi vu une 206 SW ce midi, en jaune "comme dans les mags"...et je n'ai pas honte de dire que je préfère la 307 SW<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca y est Ali a changé de bord ......... [Image: icon_rolleyes.gif]
Je me demandais combien de temps cela allait prendre [Image: voyons.gif] ...
Pas longtemps semble-t-il [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oué, ça ressemble a ça, enfin, quand ils ont du voir le futur espace, ils ont du se dire qu'il fallait pas bosser trop longtemps pour faire plus beau...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dis moi pehun, t'aurais pas un frère ou un cousin qui s'appelle Thomas ? [Image: vert.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre

Atteindre :