Derniere chance pour la Beetle : une version <100 KF
quel rapport avec la che 3! ? la citron est une petite voiture homogene qui affiche juste un style sortant un peu de l'ordinaire, elle ne derive pas d'un modele avec le look different en plus comme la beetle par rapport a la golf
(dire que la beetle est entre la polo et la golf est faut vue que toute la plateforme technique est CELLE de la glof)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas assez cher mon fils !  
Plus une voiture de ce creneau (+/- frime)est chère et mieux elle se vend !  
Si c'est cher c'est que c'est bien et çà permet d'afficher son niveau dans l'echelle sociale !
[Image: humour.gif]
OK je sors ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais non, t'achète une Beetle, t'achètes l'histoire avec, la Cox !

Si ça c'est pas du marketing... [Image: icon_cool.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Disons qu' a part le look qui est quand meme sympa, elle n'a rien pour elle cette voiture ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le look ???? [Image: voyons.gif] Moi je beurk !!! Elle n'a rien DU TOUT pour elle !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->99 968 F : c'est la somme dont il faudra vous acquiter pour rouler en version surpuissante 1L4 75 ch !

Performances. Vitesse max. : 161 km/h. De 0 à 100 km/h : 14"6. (qui a dit un veau ?)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tiens c le meme prix qu'une Clio Initiale 110CV négociée...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Disons qu' a part le look qui est quand meme sympa, elle n'a rien pour elle cette voiture ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le look ???? [Image: voyons.gif] Moi je beurk !!! Elle n'a rien DU TOUT pour elle !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu as au moins retenu qq chose de l'enseignement que je t'ai administré mon fils ! [Image: jap.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->99 968 F : c'est la somme dont il faudra vous acquiter pour rouler en version surpuissante 1L4 75 ch !

Performances. Vitesse max. : 161 km/h. De 0 à 100 km/h : 14"6. (qui a dit un veau ?)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tiens c le meme prix qu'une Clio Initiale 110CV négociée...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, c'est 88000F sans negociation la Clio Initiale 110CV ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Disons qu' a part le look qui est quand meme sympa, elle n'a rien pour elle cette voiture ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le look ???? [Image: voyons.gif] Moi je beurk !!! Elle n'a rien DU TOUT pour elle !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu as au moins retenu qq chose de l'enseignement que je t'ai administré mon fils ! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je trouvais déjà avant que je te connaisse ! C'est un peu comme le TT, d'ailleurs !
Répondre
le TT G eu du mal au début après ça allait mieux, en coupé du moins, car en cab, ça ne ressemble à rien ! [Image: icon_sad.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->99 968 F : c'est la somme dont il faudra vous acquiter pour rouler en version surpuissante 1L4 75 ch !
tiens c le meme prix qu'une Clio Initiale 110CV négociée...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non, c'est 88000F sans negociation la Clio Initiale 110CV ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
quel branleur [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le TT G eu du mal au début après ça allait mieux, en coupé du moins, car en cab, ça ne ressemble à rien ! [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je trouve vraiment ça moche !!!
Répondre
Je l'aime bien cette Beetle. Mais il faut se rappeler que c'est une voiture faite pour les US, où la Cox a eu un succès phénoménal dans les années 70 [Image: icon_wink.gif] Alors c'est sûr qu'en Europe, on n'a pas la même culture, ici le rétro design ne fait pas recette. Bizarre puisque les européens ont la réputation d'être conservateurs et les US d'être à la pointe du progrès [Image: voyons.gif] Les directeurs marketing ont du travail pour comprendre tout ça.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Il n'y a pas qu'aux US qu'elle a eu du succès !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le TT G eu du mal au début après ça allait mieux, en coupé du moins, car en cab, ça ne ressemble à rien ! [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour moi, le TT est de la même veine que l'Audi A2, c'est dire [Image: retard.gif]
[Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il n'y a pas qu'aux US qu'elle a eu du succès !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Où ça ?

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il n'y a pas qu'aux US qu'elle a eu du succès !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Où ça ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben en Europe !!! On parle bien de la Cox ?
Répondre

Atteindre :