04-18-2002, 09:35 AM
Ben ma 206...
J'laurai fait moi meme, ca aurait été pareil
|
Si vous deviez créer votre propre voiture...
|
|
Ben ma 206...
Pour le plaisir :
- Le chassis = Caterham - La boite de vitesse = SMG 2 - La transmission = Caterham - La carosserie = Caterham - Le tableau de bord = Caterham - Le moteur = S2000 (voir avec moteur de moto) POur la famille - Le chassis = BMW M3 - La boite de vitesse = SMG 2 - La transmission = RS4 - La carosserie = Saab break - Le tableau de bord = Audi A4 - Le moteur = V8 BMW de la M5 !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
04-18-2002, 09:40 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le plaisir :
- Le chassis = Caterham - La boite de vitesse = SMG 2 - La transmission = Caterham - La carosserie = Caterham - Le tableau de bord = Caterham - Le moteur = S2000 (voir avec moteur de moto) POur la famille - Le chassis = BMW M3 - La boite de vitesse = SMG 2 - La transmission = RS4 - La carosserie = Saab break - Le tableau de bord = Audi A4 - Le moteur = V8 BMW de la M5 ! St André mon ami !! les grands esprits se rencontrent !! j'aurai pas poussr jusqu'au 2.0 L de la S2000 je me serai arrete au 1.6 Vtec de 160 ch de la CRX ou le 1.8 de l'integra plus leger pour la catheram et suffisant en puisance
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
04-18-2002, 09:57 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Lis le dernier échappement avec le test BM M3 / Evo VII MP... La teutonne est à la ramasse... sauf sur le prix !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais non, Gu, la M3 était pas rodée Ok, je sors !
Auto Union
04-18-2002, 10:02 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais non, Gu, la M3 était pas rodée
.Vu les valises qu'elle prend il est probable qu'un bon rodage sur 100 000 bornes ne suffise pas !!!
04-18-2002, 10:06 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vu les valises qu'elle prend ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu exagererais pas un peu mets une m3 prepa en face d'une evo 7 prepa et je pense que la balance penchera peut etre pas dans le meme sens! Ps: j'adore ces deux voitures
04-18-2002, 10:23 AM
Perso, j'attends le jour ou un constructeur saura combiner le plaisir du cabriolet avec les aspects pratiques du monospace.
Pour le chassis, vu que c'est dans une optique familiale, faudrait etre passablement egoiste pour prendre de l'ultra-sportif (mais ca explique pourquoi "les passagers aiment pas la voiture" selon certains Pour la partie mecanique, franchement, ce dont j'aurais besoin alors est dispo chez tout le monde, en gros un bloc economique titrant 100 a 120 canassons... Pour le tableau de bord, j'aime beaucoup celui en tissu de l'Espace actuel, hormis l'instrumentation digitale (petit detail). Par contre, s'il pouvait etre realise avec autant de soin que les meilleures productions actuelles, ce serait pas plus mal.
04-18-2002, 10:26 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->POur la famille
- Le chassis = BMW M3<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu cherches à divorcer ?
04-18-2002, 12:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Puisqu'on est entré dans l'aire du Légo automobile, si vous deviez créer une voiture idéale, chez quel constructeur iriez vous chercher :
- Le chassis - La boite de vitesse - La transmission - La carosserie - Le tableau de bord - ... Moi je verrais bien : - un V6Turbo Audi accouplé a une boite de BM - un chassis de WRX - un carrosserie de 147 - un tdb de classe C Suis certain qu'en 2015 tout cela sera possible quand tous les constructeurs auront fusionnés ! Pour ma part, un coupé 406 pour la robe, une base mécanique bavaroise, un six en ligne de 3l, propulsion bien sur mais avec trains roulant de 406, quant à l'aménagement intérieur : Audi A4. Doux rêve !
04-18-2002, 12:28 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... un six en ligne de 3l, propulsion bien sur mais avec trains roulant de 406, ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi prendre un châssis moins bon !
04-18-2002, 12:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->... un six en ligne de 3l, propulsion bien sur mais avec trains roulant de 406, ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi prendre un châssis moins bon ! Je suis qd même très attaché au confort.
04-18-2002, 12:33 PM
- Le chassis = Audi RS4
- La boite de vitesse = SMG 2 - La transmission = Audi RS4 - La carosserie = Saab 9-5 Aero - Le tableau de bord = Saab 9-5 aero avec plus de mano - Le moteur = V8 M5 voilà c'est tout simple
04-18-2002, 12:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis qd même très attaché au confort.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et encore il faut adapter une conduite pépère !
04-18-2002, 12:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je suis qd même très attaché au confort.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et encore il faut adapter une conduite pépère ! Tu trouves ? Enfin, c'est vrai la notion de confort est très sujective. Et puis, je n'ai pas l'âme d'une pilote sur la route, mais j'aime bien soutenir un bon rythme sur routes sinueuses, et là, le chassis 406 ne me parait pas à la ramasse, non je pense que c'est +tôt un bon compromis.
04-18-2002, 12:40 PM
Bon, et pour la ville, ça serait :
- chassis de Ford Fiesta - boite de vitesses multitronic - moteur 1.6 16v Rino - carrosserie de 206 ou Clio - aménagement et espace intérieur de Honda Jazz - tableau de bord de Clio |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|