Je me traine ?
La bulldog c'est un bon percheron, une ligne massive et agréable mais un moteur de custom qui tire tout juste 65 cv... [Image: icon_confused.gif] Donc pas bon.
Sinon pour Pyros je peux t'assurer que les nouvelles concurrentes de V-Max doivent avoir bcp de coffre. Toi qui dit aimer les GP des feux rouges ça doit être super sympa. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
bon j'irai voir déjà pour voir le look...
T'as des noms de modèles ?
Répondre
Ouaip bon ben en tout cas merci des conseils [Image: icon_smile.gif]

Pour mon histoire de voyany d'huile a priori c'est parceque le capteur se trouve a l'avant du carter moteur, et du coup quand tu accelere fort, l'huile a tendance ca se laisser emporter vers l'arriere et le capteur s'affole, mais ca dur le temps de la premiere poussée, mais il faut le savoir...peut etre que sur les version plus recentes ils ont pallié a ce probleme... ?
tiens dis moi Pyros, sur mon modele je n'ai pas non plus de rupteur, ni meme de capteur de bequilles, tu avais un modele de quelle année toi ?
moi c'est un tout premier de 1987 [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon j'irai voir déjà pour voir le look...
T'as des noms de modèles ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah comme ça je sais pas... [Image: icon_confused.gif] Faudrait aller voir sur les sites des constructeurs. Honda yam et Kawa en ont.
Coureur de terrasses...
Répondre
Moi c t un de 91 et oui contacteur de béquille j'avais et rupteur je sais pas je l'ai jamais eu alors que l'aiguille allait bien en zone rouge ! Ceci dit je suis pas malade au point de chercher le rupteur jusqu'à le trouver...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi c t un de 91 et oui contacteur de béquille j'avais  et rupteur je sais pas je l'ai jamais eu alors que l'aiguille allait bien en zone rouge ! Ceci dit je suis pas malade au point de chercher le rupteur jusqu'à le trouver...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OK [Image: icon_smile.gif]

Ben moi j'ai rien de tout ca [Image: icon_smile.gif]
remarque le contacteur de bequille est souvent retirée car il deconne a force [Image: vert.gif]

sinon pour mon histoire de voyant, je viens de trouver confirmation, a priori c'est bien ce que je disais, c'est marrant que tu l'ai jamais remarqué...
lis ca :

--------------------------------------------------------------------------------
Why does my oil light come on when I am "on the boost"?

Jochen wrote: Every time when I pulled the throttle back and the boost started the oil level light flashed. Back home I checked the oil level with cold and warm engine, but it is correct. I did the oil level indicator circuit check as described in the owner's manual. What else could cause the problem?

TC wrote: This means you bike is running great! It takes Gs to light the lamp with a full crankcase. This is actually a great tuning device ... I have only had this happen at the track in second gear.

Paul wrote: When I first got my Max and this happened I shit! Someone explained it to me like this: The oil level indicator is in the front of the engine. When you get on it hard all of the oil is forced to the rear of the engine leaving the sensor lonely. The good news is that the oil pickup is in the rear too. No problem! (Don't look...LOL)

Mario wrote: Don't worry about the light, the sensor switch is located at the front of the crankcase, that's why when you whack the throttle, the oil slushes back and the light comes on, my friend Sandy and I get that all the time, nothing to worry about, my friend, your bike runs great, and the oil supply is fine.
Répondre
non j'ai pas souvenir que cela ne me l'ait fait à l'accélération surtout avec le plein d'huile ou presque... Par contre quand le niveau était faible oui...

Ptet modifié entre les 2 !
Attention aussi au Us sur les premieres VMAX y avait un bouton Boost pour augmenter la puissance !
Répondre
la B-KING s annonce pour etre la nouvelle V-max .
une gueule de folie et un moteur qui suit.
la bouldog c est un pétard mouillé et c est dommage la gueule est plutot sympa.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non j'ai pas souvenir que cela ne me l'ait fait à l'accélération surtout avec le plein d'huile ou presque... Par contre quand le niveau était faible oui...

Ptet modifié entre les 2 !
Attention aussi au Us sur les premieres VMAX y avait un bouton Boost pour augmenter la puissance !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip, ptetre qu'il yá eu modif entre les deux versions [Image: icon_smile.gif]
En tout cas ca semble normal.
Sinon pour le V-Boost, il ne s'enclenche pas avec un bouton, mais a partir de 6000 tr/min [Image: icon_smile.gif]
Mais beaucoups 'utilisateurs font la modif pour le rendre manuel sur le bouton du klaxon [Image: tongue.gif]

Je connais pas la B-king c'est de chez ki ?
Répondre
c est un proto suzuki sur base de moteur de hayabusa avec un compresseur et un pneu de 240 a l arriere.
vu l attrait immense pour cette moto ils vont faire une version plus sage pour la route.
GS obéliXR !!
Répondre
Voila une foto de la B-KING de SUZUKI [Image: icon_smile.gif]

A priori elle reprend le 1300 de l'hayabusa est sera presentée au salon de tokyo....

[Image: h13.jpg]
Répondre
ça va etre une tuerie cette moto !
par contre avec le manque de protection je défie tout pilote de pousser plus loin que la 3 eme a fond.
j ai éssayé le street d 1 pote en zx9r et en fond de 3 les yeux commencent a rentrer dans le crane.
GS obéliXR !!
Répondre
Voila une ou deux photos du B-King [Image: icon_smile.gif]
je coprend que si ce truc sort y va faire un carton....elle est hyper agressive !

[Image: bkingright1.jpg]

[Image: bkingend.jpg]
Répondre
question d'habitude krisnet... pour la protection !

sinon pour la suz, joker avait posté une photo de l'engin avec ses caractéristiques mais perso je doute que cela arrive jusqu'à nous (quel dommage !) Affaire à suivre en tout cas...

TAF d'accord avec toi sur la bulldog... quels C..s chez yam ! Veulent chopper quoi comme client avec un truc pareil ?
Répondre
[Image: bien.gif] pour les photos.
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :