04-22-2002, 07:15 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est sur que la version "St Tropez" n'est pas comparable à une 9.3 Aero Cabrio...mais bon, pour écouter Mylène, ca devrait suffire non ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[size=24]<!--coloro:red--><!--/coloro-->IGNARES<!--colorc-->
<!--/colorc-->
![[Image: mitraille.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mitraille.gif)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Beh non, j'ai joué le jeu ! Mais je connaissais cette caisse. La petite Yugo j'en ai vu pas mal quand j'étais à New-York (y a 15 ans)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Des autos d'europe de l'est il y a 15 ans à N-Y ! Cela devait détonner !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->[size=24]<!--coloro:red--><!--/coloro-->IGNARES<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Beh non, j'ai joué le jeu ! Mais je connaissais cette caisse. La petite Yugo j'en ai vu pas mal quand j'étais à New-York (y a 15 ans)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Des autos d'europe de l'est il y a 15 ans à N-Y ! Cela devait détonner !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France