Quelle est pour vous la meilleure voiture ?
pareil que krisnet
voila de quoi illustrer le propos:
[Image: porsche_996gt3_sw_sw_01.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->qui te rejoignent sur place parce qu'ils ont du prendre le train par manque de place [Image: tongue.gif]
......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est pas des monstres il rentrent très bien dans une série 3 ! [Image: tongue.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
La mienne me convient très bien.
Répondre
Une petite 760IL si j'avais de quoi la payer ainsi que les 20 litres d'essence au 100km (en roule cool ca doit le faire!) et l'assurance .... Ca correspondrais parfaitement à mes attentes : moteurs souple et agréable, voiture confortable et silencieuse, etc ... seul le budget ne correspond pas [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
eux non, mais toi oui !
un dans la boite à gant et un accrocher à la galerie [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est pas des monstres il rentrent très bien dans une série 3 ! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Euh, un Picasso.

Parce qu'il y aura ca dans mon garage, à coté:

[Image: ghibli.jpg]

Comme ca, je ferais la course avec Tifosi...
Répondre
effectivement, vue sous cette angle, on dirait un gros suppositoire, impressionant. [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pareil que krisnet
[Image: porsche_996gt3_sw_sw_01.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->eux non, mais toi oui !
un dans la boite à gant et un accrocher à la galerie [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'importe quoi ! [Image: tongue.gif]
Tu es manipulé par ta femme visiblement ... moi je résiste et les enfants sont très heureux ! Il suffit de voir leur tête quand on part faire un tour avec la Béhemme ! [Image: coucou.gif]
Répondre
POur ceux qui répondent 996, S4 ou AMG ... vous vous voyez vraiment rouler tous les jours avec ou vous rêvez debout ? [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->POur ceux qui répondent 996, S4 ou AMG ... vous vous voyez vraiment rouler tous les jours avec ou vous rêvez debout ? [Image: icon_eek.gif] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai dit Picasso, moi, M'sieu !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->POur ceux qui répondent 996, S4 ou AMG ... vous vous voyez vraiment rouler tous les jours avec ou vous rêvez debout ? [Image: icon_eek.gif] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

a mon avis, une 996 est nettement plus utilisable au quotidien qu'une élise ou autre engin extrême de ce genre. quand a la s4 et l'amg, je ne voit pas ou est le probléme? la conso?
Répondre

Je me vois très bien rouler en SL 55 AMG! je roule déja en classeA noire avec intérieur rose alors!
Répondre
Laisse les rêver SaintAndré. Pas gentil de briser les rêves. [Image: icon_wink.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai dit Picasso, moi, M'sieu !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te félicite pas pour ton choix mais je pense que tu peux l'assumer tous les jours effectivement ! [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->effectivement, vue sous cette angle, on dirait un gros suppositoire, impressionant. [Image: vert.gif]

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->pareil que krisnet
[Image: porsche_996gt3_sw_sw_01.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu veux de la vaseline? [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :