photo d un croisement entre suz et MV agusta
Un monobras de VFR sur un Hornet, je pouvais le faire pour 1500frs, mais l'empattement du frelon aurait gagner 1cm et il parait que les sensations changent un peu aussi.
Un conseil Kris, change rien! [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
c est aussi mon avis ça ne peut pas donner quelque chose de bon au pilotage
GS obéliXR !!
Répondre
tu pilote toi ???? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Tu cherches la baston EC!!! [Image: vert.gif]
Kris : a mon avis, la partie cycle du 1000 etant ce qu'elle est, la moindre modif ne ferai que diminuer ses performances...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu pilote toi ???? [Image: icon_eek.gif]  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
disons qu a partir du moment ou c est une moto on dit piloter sinon c est vrai que c est un peu prétentieux comme therme.
disons que je "faiscequejepeux" mais c est plus long a dire [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Tout pareil toucher à la partie cycle c'est du Jackyisme dangereux.
Coureur de terrasses...
Répondre
donc je ne met pas de guidon de cross !!!!! [Image: vert.gif]
j ai vu un RSV 1000 au man qui en avait un ! [Image: retard.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Faut pas deconner, c'est pas la meme chose entre changer un guidon sur un roadster (une sportive, c'est autre chose) et un bras-osc!!! [Image: marteau.gif]
Répondre
tu trouves pas que ça fait jacky un guidon de cross sur un RSV 1000 ? [Image: voyons.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
S'il est en street, non, en tous cas, sur un Roadster, c'est autre chose.
Mais me dis pas que le RSV etait equipe d'origine avec juste un guidon de cross... [Image: icon_eek.gif]
Répondre
c était le cas !
GS obéliXR !!
Répondre
[Image: vert.gif] Oh le pauvre...
Coureur de terrasses...
Répondre
mon premier traumatisme a ce niveau vient dur jour ou j ai vu un CBR 900 comme le mien avec un top case.
je suis encore en thérapie [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Comment "techniquement" pouvait-il braquer le guidon avec les carrenages au niveau de la tete de fourche...C'est impossible!!! [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->disons qu a partir du moment ou c est une moto on dit piloter sinon c est vrai que c est un peu prétentieux comme therme.
disons que je "faiscequejepeux" mais c est plus long a dire [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben mince alors moi qui croyait que le Gsxr était une moto de jeune en fait non c'est un truc de papy remboursé par la sécu et qui marche par plage de 21 jours [Image: vert.gif] !
Ce sont des thermes marins ou pas ? c juste pour savoir si à piloter cela donne du sel dans la vie ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :