bmw ne triche pas...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au mépris des normes de pollution, c'est très facile de booster un essence atmo également.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec une seule pupuce ou reprog???? il etait bon le(s) pastaga(s) a midi, d'accord il fait assez chaud depuis quelque jours mais faudrait pas voir a pas trop en abuser l'ami! [Image: coucou.gif]
Répondre
Hypothèse 4 : les journalistes auto sont pas forcément objectifs car influencé par leurs opinions personnelles sur le constructeur, la marque, le patriotisme... [Image: icon_rolleyes.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben oui d'apres notre ami coin-coin bmw serait une  marque honnete qui ne triche pas en refilant des voitures prepares au journaleux comme le font les autres constructeurs [Image: icon_rolleyes.gif] , la preuve elles sont meme pas rodées!
Perso je trouve cette affirmation  Lol  car faudrait alors expliquer pourquoi les perfs mesures sont souvent meilleures que les chiffres constructeurs...
Et puis c'est des allemands quand meme ,cad les champions du monde du commerce ...vous en penser quoi ...CIA tu sais qquechose?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as tes ragnagna orntiphilexus??

T'as des problemes a reconnaitre un castor et un canard en plus...

Enfin bref ce post est uniquement la parce que j'ai affirme avec des preuves evidemment qu lancia sa marque fetiche et les italiennes etaient assez adeptes du coup de tournevis powaaaaaaa....

Aller je remet l'article...

[Image: scan11.jpg]

Enfin comme d'habitude avec ornithophilexus l'aigri...

Sinon au passage au banc la x30d avait exactement la puissance annoncee...

A+
Répondre
En tout cas je note que pour les turbos c'est plus facile ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre

Atteindre :