Glouba va pouvoir faire peter les chronos !
me voilà rassuré alors....
Répondre
beh oui comme ca pas de jaloux...
tous ceux qui monteront avec lui auront autant de chances de mourrir [Image: tongue.gif]
Répondre
Bon, actuellement je suis pas sur la Laguna, on tente plutot de trouver une Xsara break d'occase qui nous botte. On en a trouve une qui ferait sans doute l'affaire, on l'a essayee et elle conviendrait sans doute a nos besoins. En outre -et c'est pas le moins important- O bonheur elle plait a Madame [Image: icon_biggrin.gif], mais je la trouve trop chere de 10 kF, et le vendeur a pas l'air hyper-dispose a faire un effort [Image: icon_sad.gif].
Répondre
beh tu attends, tu le rappelles, et s'il l'a toujours pas vendue tu lui proposes ton tarif [Image: tongue.gif]
et tu continues comme ca jusqu'a ce qu'il vende [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->beh tu attends, tu le rappelles, et s'il l'a toujours pas vendue tu lui proposes ton tarif [Image: tongue.gif]
et tu continues comme ca jusqu'a ce qu'il vende [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est un garage.

J'ai appele, il envisage pas de faire 5000 de rabais... Je pense que j'irai en discuter de visu, mais j'ai pas envie de trop surpayer l'auto. Je prefere laisser passer l'affaire.

En meme temps, c'est difficile de juger etant donne les elements qu'il ajoute/replace par rapport a un particulier : courroie distri, pneus AV (discutable), freins, et surtout garantie 12 mois. Perso, j'evalue tout ca a 10 kF maximum. Je me gourre ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En meme temps, c'est difficile de juger etant donne les elements qu'il ajoute/replace par rapport a un particulier : courroie distri, pneus AV (discutable), freins, et surtout garantie 12 mois. Perso, j'evalue tout ca a 10 kF maximum. Je me gourre ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Concernant la garantie, il ne prend aucun risques ou quasiment ... tu peux estimer l'avantage à 600 frcs à tout casser. Au sujet des éléments ... aucune idée.
Mais ne te précipites pas ... on trouve tout de même nombre de Xsara HDi break.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Effectivement, la Centrale estime cette auto vendable a 9850 €... Et l'argus l'estime achetable (pour un garage) a 8500 €, soit 55 kF.

Si j'ajoute a l'Argus et en comptant large 1000 balles de pneus, 500 de plaquettes + garnitures, encore 1500 de distribution refaite, 1000 balles pour la clim auto, 2000 balles au titre de la garantie (passque faut bien la valider) et 2000 balles de frais d'intermediaires, on est encore loin des 20 kF qu'il en demande.

Je pense passer le voir vendredi prochain, lui proposer 65 kF et clore la discussion au-dela de 10500 €... On n'est pas assez presses pour se jeter sur la premiere auto, je trouve.
Répondre
[Image: coucou.gif] glouba

alors, ça va etre une xsara break HDI?
90 ch!
clim toto!
[Image: bien.gif]
Répondre

Atteindre :