Photos d'une super caisse d'un ami
Faut dire que j'étais un grand fan de la série, de la 5 et de Jean-Claude Bourret... (oui celui qui a vu les ovnis et s'est barré avec la caisse) [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
La caisse c'est pas K2000. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Quoi on m'aurait menti ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

et moi qui te prenait pour Michael Knight [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Mais ... c'est KIT ? [Image: coucou.gif]

Sympathiques photos dom ! [Image: jap.gif] et sympathique auto !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais ... c'est KIT ?  Coucou  

Sympathiques photos dom ! [Image: jap.gif] et sympathique auto !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, c'est Ikéa... [Image: dents.gif] [Image: arf.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais ... c'est KIT ?  Coucou  

Sympathiques photos dom ! [Image: jap.gif] et sympathique auto !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, c'est Ikéa... [Image: dents.gif] [Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On écrit KITT

petit scarabée

[Image: vert.gif]
Répondre
Promis, je ne le referrais plus !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pontiac TransAm c'est ça ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yes sir Bozo you are right.

[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

pontiac firebird TransAm pour être plus précis. TransAm n'étant qu'une finition.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pontiac firebird TransAm pour être plus précis. TransAm n'étant qu'une finition.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_confused.gif] Je m'apprêtais à le préciser ... [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->pontiac firebird TransAm pour être plus précis. TransAm n'étant qu'une finition.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_confused.gif] Je m'apprêtais à le préciser ... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]
Y a des esthètes, ici...

Sinon, rassurement moi Dom, ton pote il va pas transformer sa Transam en K2000 ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->pontiac firebird TransAm pour être plus précis. TransAm n'étant qu'une finition.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_confused.gif] Je m'apprêtais à le préciser ... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
beh pourtant sur pas mal de voitures on ne voit que l'inscription TransAm, et non pas Firebird [Image: voyons.gif]
Répondre
c'est pas le machin qui développe 180ch avec 5,4L [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est pas le machin qui développe 180ch avec 5,4L  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tant que ça [Image: icon_eek.gif]

Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est pas le machin qui développe 180ch avec 5,4L  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mon pote m'a dit qu'il avait 150 ch mais un couple de 345.

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est pas le machin qui développe 180ch avec 5,4L  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mon pote m'a dit qu'il avait 150 ch mais un couple de 345.
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
un TDI, koa... [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :