Acceleration...
Dans le TDI 130 VW, sa pousse aussi bien fort (voir essai Golf TDI 130 par dominique.a)

Comment ça il est pas encore en ligne... [Image: icon_eek.gif]

FLORIAN !!!!!
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Mes "plus belles" poussées :

Sub (pour faire plais' à Ivan [Image: icon_wink.gif]), il s'agissait d'une 211ch préparée (je me rappelle du mano qui affichait fièrement ses 1.5 bar de pression turbo [Image: icon_eek.gif] ) mais ce n'était qu'en passager [Image: icon_sad.gif] ...
La même chose en S3 [Image: love.gif]
Une reprise en 2° à 80 en S2000 (V tec POWA, t'en rappelles tu Bisounours ?!)
Une reprise en Z3 Coupé M, et ce, quelque soit le rapport [Image: love.gif]

Et bien entendu, la reine du couple ma golf pied dedans dès 2000tr et quelque soit le rapport (un peu moins en 6°) POWA ! [Image: icon_smile.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mes "plus belles" poussées ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben merde alors ! [Image: icon_eek.gif]
Et moi ? [Image: voyons.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je veux bien tenter moi de le gagner le billet...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi aussi et un billet de 5€ suffira [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je peux même aller jusqu'à mettre un billet de 100€ même [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tricheur, c'est pas l'accélération, c'est que le passager se fracasse le crane contre le TDB en essayant d'attraper le bifton [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Tu seras à Folembray avec tes billets ??? [Image: coucou.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai déjà tenté l'expérience de mettre un billet de 50€ au pied du passager et de lui dire qu'il était à lui si il pouvait l'attrapper en pleine accélération.  Personne n'a jamais gagné le billet  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui parce que tu coinces les gens dans les harnais... [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui parce que tu coinces les gens dans les harnais... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'y ai pensé mais j'ai pas encore les harnais [Image: icon_wink.gif]
Je suis bon joueur, j'autorise même de ne pas mettre la ceinture pour le pari.
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
fo arreter, a mon avis ca doit meme etre impossible a l'arret d'aller chercher le bifton, vu la place qu'a le passager pour se contortionner !!!

Sacré Ted, il joue mais il est sûr de gagner !!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Dans le cadre d'une S3 ou d'une Subaru ... oui !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans le cadre d'une Subaru, je confirme...Je te laisse donc imaginer pour une 911 Turbo ou autre...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je pense que l'on doit avoir a peu près le meme avis sur Subaru [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->fo arreter, a mon avis ca doit meme etre impossible a l'arret d'aller chercher le bifton, vu la place qu'a le passager pour se contortionner !!!

Sacré Ted, il joue mais il est sûr de gagner !!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'arrive à me gratter le mollet, donc c'est possible [Image: la.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'arrive à me gratter le mollet, donc c'est possible [Image: la.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'as le mollet qui touche le sol ??? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'arrive à me gratter le mollet, donc c'est possible [Image: la.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'as le mollet qui touche le sol ??? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
non mais par contre je voudrais bien le voir ramasser un billet avec sa canne [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'as le mollet qui touche le sol ??? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il est pas loin du plancher... n'oublie pas qu'on conduit presque couché dans une Se7en
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il est pas loin du plancher... n'oublie pas qu'on conduit presque couché dans une Se7en<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah ok, je comprends mieux pourquoi c si facile d'emballer au volant d'une cat !!
Répondre
J'arrive à me gratter le mollet, donc c'est possible [Image: la.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'as le mollet qui touche le sol ??? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Dis Saigneur de la N118 : tu prépares ton pourliche ?
L'explication :
- à l'accélération, tu n'auras qu'une pensée ou une prière (au choix) ; où est le virage ? ou faîtes que ça s'arrête !
- entre deux passages de vitesse, tu as toutes les chances de fracasser le TdB avec ton crâne si tu te penches sans ceinture

Bref, démo à l' EuroSeveners ?
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Répondre

Atteindre :