Pocket Bike à Compiègne...
normal t'es le plus leger et le plus aerodynamique tete d'amp.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Objection votre honneur...
Dams qui pese plus lourd suivait tres bien tandis que Burnout qui fait le meme poids luttait comme il pouvait pour pas se prendre un 2e tour... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
oui, mais lui il est habitué a conduire une suzuki alors [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ben oui, mais la il avait personne pour lui taper sur le casque alors il aurait pu rouler vite... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Burnout il trinque... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Dams...Honnetement...
Burnout a pas vraiment vu le jour en Pocket...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dams...Honnetement...
Burnout a pas vraiment vu le jour en Pocket...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non C vrai. [Image: jap.gif] Mais C pas le plus important. Ce que je retiens c qu'on s'est bien marré et qu'on etais pas ridicules (dixit nos femmes) Et puis j'etais content de m'être tiré la bourre avec toi en toute sécurité. Un tres bon moment.Par contre ça crêve énormement, j'etais vanné le soir et j'avais mal partout. C pas trop fait pour les grands... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Plusieurs choses :

-C'est vrai qu'on s'en fout de savoir qui est devant...l'important est de savoir ki est derriere... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

-Le meilleur, c'etait d'avoir enerve nos femmes qui nous voyaient deja minable a se trainer et a tomber tous les 10m... :bleble:Bande de medisantes...

-Perso, j'ai trouve que 10mn ct pas mal, maxi 15mn en une fois...au-dela, ca doit etre usant...

-J'ai ete content que ca te plaise, car j'avais quelques scrupules a t'avoir pousser a essayer alors que le prix, bien qu'il soit raisonnable, peut dissuader, surtout lorsque l'on vient d'acheter une becane et que l'on attend un heureux evenement, mais a t'entendre, t'as pas regrette une seule seconde...
Répondre
[Image: jap.gif] J'ai même dit à Nelly que j'aurais regretté de ne pas le faire. Puis je suis pas à 15 euros quand même.
Coureur de terrasses...
Répondre
J'essaierai de mettre en ligne la video faite avec le numerique...
Elle est sympa, bien qu'a mon avantage... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'essaierai de mettre en ligne la video faite avec le numerique...
Elle est sympa, bien qu'a mon avantage... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah C normal C ton appareil... [Image: vert.gif] Par contre à l'occas essaye d'éclaircir un peu les photos. Ou alors je vais les sauver et le faire moi même pour mon compte perso. Histoire d'avoir les souvenirs. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Je vais surtout essayer de les reduire en taille parce que la c'est chiant...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Plusieurs choses :

-C'est vrai qu'on s'en fout de savoir qui est devant...l'important est de savoir ki est derriere... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

c'est vrai que j'etais assez derriere

j'etais un peu en retrait meme si le rythme restait tenable !!!

j'ai compris sur la fin qu'iol fallait etre tres tres en avant pour etre efficace !!
sinon guidonnage !! [Image: icon_rolleyes.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
pour les photos les miennes aussi sonty sombres !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Bof, elles sont pas si mal que ca ces fotos...
On prend quand meme plaisir a les regarder...
JB, si t'avais ecoute les conseils du monsieur plus attentovement... [Image: icon_rolleyes.gif]
Il a bien dit kil fallait se mettre sur l'avant...
Répondre

Atteindre :