Copains de moi !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand j'ai emmene la soeur de quentin, tellement elle est agreable, j'ai commencer a la dehancher. Elle a ete surprise, mais ca s'est bien passe. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Et il est au courant SuperKawa???
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ben a ce moment on etait que tous les deux ... [Image: icon_wink.gif]
Mais ils ont l'air tres proches, donc elle a du lui en parler [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->yes, combard en cuir avec des slides pres a etre depuceles [Image: vert.gif] Mais la, je crois qu'il ne vont plus etre vierges longtemps ...
Quand j'ai emmene la soeur de quentin, j'avais oublie qu'elle etait derriere moi tellement elle est agreable a emmener et j'ai commencer a dehancher. Elle a ete surprise, mais ca s'est bien passe. Je pense qu'avaec un passager qui a l'habitude, on doit pouvoir toucher le genou a deux sans pb ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'aimerais bien rouler avec toi... [Image: jap.gif]
Par contre fais gaffe sur la route pour les genoux... C'est pas toujours fait pour.. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
vous inquiétez pas les copains................ je suis au courant de tout en ce qui concerne ma soeur (et oui alex je sais tout [Image: icon_lol.gif] )
C'est clair dams, 900SS et vraiment un partenaire de virage très interessant, et je n'ai jamais vu des angles aussi monstreux, et le genoux peut toucher quand il veut, mais le pire c'est qu'il n'y a aucune improvisation et donc pas de mauvaise surprise, c'est propre c'est net, et donc lui a 130 dans une courbe est plus sûr que moi à 100.

et puis moi je m'en fou, j'avais patty bien serré derrière moi...... et ça c'est cool........... [Image: icon_redface.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Sur tout le we, je ne me suis pas fait une seule frayeur, et pourtant, j'ai angle de folie ... Pour ce qui est de poser le genou, ben la route du ballon est propice, le grip est bon, et pour l'instant, j'ai jamais pris les BT010 en defaut, meme en acceleration plein angle a deux sur la moto (vraiment plein angle !!!!)

Pour ce qui est de rouler avec toi dams, ben pas de probleme. Un autre we sera certainement organise et tu seras des notres !!!!
Répondre
Plus ça va aller moins je vais pouvoir partir loin de chez moi..Ma femme accouche dans un mois et demi, je pense que ça sera chaud de s'éclipser... [Image: icon_sad.gif]
La prochaine sortie c la sortie Normandie du 01/06... Ca sera peut être le dernière "grande" ballade pour moi... [Image: icon_cry.gif]
Mais y'aura encore plus de bonheur dans ma vie à coté... [Image: jap.gif] [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben si ca gene personne, je me joindrais bien a vous aussi...
Dommage que j'ai pas ete au courant de la sortie de ce WE... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
Mais bien sure que tu peux venir, a partir du moment que tu aimes les virages, faire la chouille, la deconne, et que tu ne sois pas vexe de te faire pourri par un pauvre SS qui a 43 000 km et qui a 73 cv !!!!! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben si ca gene personne, je me joindrais bien a vous aussi...
Dommage que j'ai pas ete au courant de la sortie de ce WE... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah vous êtes un peu cheloux??? Vous voulez pas venir au Mans alors que le péage est gratuit donc bilan du WE environ 600 balles essence comprise mais vous êtiez prêts à aller dans le Morvan.???? Y'a comme un bug cephallique non??? [Image: retard.gif]
Combien de bornes de Paris pour le Morvan??? [Image: icon_confused.gif] A savoir pour une prochaine.
Coureur de terrasses...
Répondre
le we etait prevu de longue date ... et le morvan, c'est un point equidistant pour pas mal de personne.
Ca fait un peu plus plus de 200 km de paris ... un coup de gaz quoi. J'ai des potes de paris qui nous on rejoint pour la journee de dimanche ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais bien sure que tu peux venir, a partir du moment que tu aimes les virages, faire la chouille, la deconne, et que tu ne sois pas vexe de te faire pourri par un pauvre SS qui a 43 000 km et qui a 73 cv !!!!! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La chouille, je suis rarement le dernier, les virages, ca depend lesquels...
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ( en tout cas, pas celui qui relie l'A3 au periph...), la deconne, demande a ceux qui me conaissent...
Et pour ce qui est de me faire pourrir, je suis pas complexe...mais pour le kilometrage de ta moto, ben on est dans la meme categorie alors... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
bon ben les criteres sont remplis ...
Répondre
OK, et si en plus je te dis que j'ai une copine dingue de Ducat'....J'ai droit a un cadeau... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
200 bornes ça va.
Mais je comprends pas comment vous faites pour aller faire 200 bornes pour une journée et ne pas venir au GP de France. OK y'a le prix de la place mais bon...le GP de france c une fois dans l'année et le Morvan il va pas se barrer du jour au lendemain, donc pour les parisiens Carton rouge... [Image: icon_evil.gif]
Aucun regret de ne pas avoir ete au GP mais des regrets d'avoir raté ce WE... [Image: icon_rolleyes.gif] A pas comprendre... [Image: retard.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
perso, les manifestations sportives, ca ne m'interesse pas du tout.
Ensuite, on est reste les 3 jours, et pour moi, entre un we dans le morvan et aller au gp de france, ya pas photo.
Enfin, le mans, c'est pas ce qui est le proche pour tout le monde ... Avec tous les participants qu'il ya avit, on a tous fait a peut pret le meme nombre de bornes.
Répondre

Atteindre :