05-21-2002, 02:17 PM
Oui c vrai on pourrit pas ce post...
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
Coureur de terrasses...
1er Juin
|
05-21-2002, 04:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On mettra une carte sur le reservoir du mostro comme ça elle ne risque pas de se déchirer et encore moins de s'envoler...
![]() Sérieusement on preparera l'itinéraire avant. ![]() ouais, enfin si c lo ki a la carte, on est sur de jamais arriver ![]()
05-21-2002, 04:49 PM
Bon j'arrête les conneries moi aussi....
Sérieux, nous pourkoi pas mais faut vraiment ke lo vérifie son casque... ![]() Et puis c clair que la mer c beaucoup (beucoup ) plus sympa ![]()
05-21-2002, 04:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis c clair que la mer c beaucoup (beucoup ) plus sympa
![]() Toi aussi tu veux voir des filles en bikini??? ![]() ![]() ![]() Perso, je prefere la mer aussi, mais si Chartres permet a certains de venir, ca me va!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
05-21-2002, 04:53 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Maillot de bain??? Si oui on va à la mer...
![]() pourquoi, vous aviez pas prévu de vous baigner ???
05-21-2002, 04:57 PM
Ben deja que si Lo decide d'y aller en Mostro on va baigner dans l'huile, alors une fois sur place, je suis pas sur d'en vouloir encore...
![]()
05-21-2002, 04:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben deja que si Lo decide d'y aller en Mostro on va baigner dans l'huile, alors une fois sur place, je suis pas sur d'en vouloir encore...
![]() ça c méchant. ![]()
05-21-2002, 05:00 PM
Bah tu sais la normandie au mois de juin pour se baigner y'a mieux... Apres je vais la chercher partout
![]() Par contre si on parlait de chartres c'etait pour voir EC et Hornet. ![]()
Coureur de terrasses...
05-21-2002, 05:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben deja que si Lo decide d'y aller en Mostro on va baigner dans l'huile, alors une fois sur place, je suis pas sur d'en vouloir encore...
![]() ça c méchant. ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ma selle est tres confortable et ma moto relativement performante.. ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
05-21-2002, 06:23 PM
sans moi, c'est mon anniversaire donc tres occupé!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
05-22-2002, 10:11 AM
Bon sinon cette petite sortie s'annonce bien. Sûrement une des plus grosses sorties du forum.
![]() ![]()
Coureur de terrasses...
05-22-2002, 10:19 AM
On peut avoir bon espoir je pense...
![]()
05-22-2002, 10:35 AM
Quid de Burnout et Pimousse pour la sortie en Normandie???
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|