1er Juin
Oui c vrai on pourrit pas ce post... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On mettra une carte sur le reservoir du mostro comme ça elle ne risque pas de se déchirer et encore moins de s'envoler... [Image: icon_lol.gif]  
Sérieusement on preparera l'itinéraire avant. [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais, enfin si c lo ki a la carte, on est sur de jamais arriver [Image: vert.gif] (désolée mon chéri)
Répondre
Bon j'arrête les conneries moi aussi....

Sérieux, nous pourkoi pas mais faut vraiment ke lo vérifie son casque... [Image: retard.gif]

Et puis c clair que la mer c beaucoup (beucoup ) plus sympa [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Maillot de bain??? Si oui on va à la mer... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis c clair que la mer c beaucoup (beucoup ) plus sympa [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toi aussi tu veux voir des filles en bikini??? [Image: tongue.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Perso, je prefere la mer aussi, mais si Chartres permet a certains de venir, ca me va!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Maillot de bain??? Si oui on va à la mer...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pourquoi, vous aviez pas prévu de vous baigner ???
Répondre
Ben deja que si Lo decide d'y aller en Mostro on va baigner dans l'huile, alors une fois sur place, je suis pas sur d'en vouloir encore... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben deja que si Lo decide d'y aller en Mostro on va baigner dans l'huile, alors une fois sur place, je suis pas sur d'en vouloir encore... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça c méchant. [Image: icon_evil.gif] pas gentil titom de se moquer de ceux ki ont une moto qui n'avance pas et qui est super inconfortable...
Répondre
Bah tu sais la normandie au mois de juin pour se baigner y'a mieux... Apres je vais la chercher partout [Image: vert.gif] si tu vois ce que je veux dire...
Par contre si on parlait de chartres c'etait pour voir EC et Hornet. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben deja que si Lo decide d'y aller en Mostro on va baigner dans l'huile, alors une fois sur place, je suis pas sur d'en vouloir encore... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça c méchant. [Image: icon_evil.gif] pas gentil titom de se moquer de ceux ki ont une moto qui n'avance pas et qui est super inconfortable...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ma selle est tres confortable et ma moto relativement performante.. [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
sans moi, c'est mon anniversaire donc tres occupé!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
Oh misère [Image: icon_rolleyes.gif] 1 Tourengeaux qui nous abandonne... [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Bon sinon cette petite sortie s'annonce bien. Sûrement une des plus grosses sorties du forum. [Image: icon_wink.gif] Mais aujourd'hui je flippe... J'espère que dame nature sera parmis nous. [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
On peut avoir bon espoir je pense... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Quid de Burnout et Pimousse pour la sortie en Normandie???
Répondre

Atteindre :