Sujets : 150
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quitte à me faire lyncher ... Mc Grégor, que penses tu d'une Superb 2.8 V6 dans la même gamme de prix ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
trop gros
pas sportif
bon j'en reviens. pas de doc, elle est pas arrivé. ca commence bien.
donc direction idée ford car si je prend la mondéo, je l'achéte pas, je la loue. en résumé: j'apporte 25%, je paye 2% pas mois pendant 2 ans. au bout de ces 2 ans , il me la rachéte 50% (voir plus si je roule peu). cout de l'affaire : ~23% du prix du neuf. reste à voir la remise. mais comme ils n'ont ni prix, ni doc, ni liste des coloris dispo, on verra plus tard.
Sujets : 829
franchement ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) .... elle à quoi de plus que les autres ? à part un look feu vert ?
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Quitte à me faire lyncher ... Mc Grégor, que penses tu d'une Superb 2.8 V6 dans la même gamme de prix ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
trop gros
pas sportif
(...)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La Mondeo est pas trop grosse mais la Superb si ??
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Quitte à me faire lyncher ... Mc Grégor, que penses tu d'une Superb 2.8 V6 dans la même gamme de prix ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
trop gros
pas sportif
(...)
La Mondeo est pas trop grosse mais la Superb si ??
j'ai pas regardé les cotes mais visuellement oui, la mondéo n'est pas une ferrari mais la superb à l'élégance d'un char leclerc.
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai pas regardé les cotes mais visuellement oui, la mondéo n'est pas une ferrari mais la superb à l'élégance d'un char leclerc.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je dis cela, passque la Mondeo est tout de meme d'une taille fort respetable, nettement plus encombrante qu'une Laguna par exemple. Evidemment s'il s'agit de juger la ligne seule, pourquoi pas. "Ligne trop lourde", quoi !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
j'ai pas regardé les cotes mais visuellement oui, la mondéo n'est pas une ferrari mais la superb à l'élégance d'un char leclerc.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je dis cela, passque la Mondeo est tout de meme d'une taille fort respetable, nettement plus encombrante qu'une Laguna par exemple. Evidemment s'il s'agit de juger la ligne seule, pourquoi pas. "Ligne trop lourde", quoi !
en effet. la superbe est une excellente routiére et surement une bien meilleur affaire qu'une passat ou une a6 mais l'avant a quelque chose de massif qui casse la ligne.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->franchement ![Roll Roll](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/roll.gif) .... elle à quoi de plus que les autres ? à part un look feu vert ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pas trop cher, trés bien équipé, excellent chassis pour une TA.
Sujets : 829
à mon avis, pour la Mondeo:
les +:
- le prix (bonne remise sans doute)
- le volume
les -:
- le look
- les perfs (y sont ou les 220ch) d'une auto quattro de 200ch..
- l'agréement du moteur (moins de couple que mon "vieux" 2,8L
les +:
- le prix (bonne remise sans doute)
<i>j'espére</i>
- le volume
<i>sans importance</i>
les -:
- le look
<i>a prendre en noir</i>
- les perfs (y sont ou les 220ch) d'une auto quattro de 200ch..
<i>pas d'aprés ce que j'ai vu: 0 à 100 en 7s et vmax de 243.</i>
- l'agréement du moteur (moins de couple que mon "vieux" 2,8L
<i>à échappement, ils ont aimé pourtant c'est pas une peugeot donc...
reste a attendre un test complet dans la presse et pouquoi pas un essai</i>
Sujets : 515
Quitter l'intégrale pour retrouver une trac avant....
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Sujets : 254
C'est vrai que le noir cache la misère ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) .
Plus serieusement, j'ai vu un Zaphira OPC samedi à Toulouse... Et bien, en noir, il est très discret.
<!--fonto:Arial--> <!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quitter l'intégrale pour retrouver une trac avant.... ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'aime le changement. c'est surtout pour passer à un 6 cylindres.
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'aime le changement. c'est surtout pour passer à un 6 cylindres.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu as besoin de l'adresse d'un bon psy dans le nord ??? Passer de la GT a une Mondeo V6 c'est de la pure folie !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->j'aime le changement. c'est surtout pour passer à un 6 cylindres.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu as besoin de l'adresse d'un bon psy dans le nord ??? Passer de la GT a une Mondeo V6 c'est de la pure folie !
ben j'ai bien regardé la gta et l'avant fait trop tondeuse. donc pas alfa. qu'est ce que tu propose?
Sujets : 217
un coupé 406 V6, ça te tente pas ?
|