A3 TDI 130 VS 206 S 16 = Match Nul
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et g deja fait un départ arrete avec une A3 TDI et je peux te dire qu'elle a rien vu...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
depart arrete, on est d'accord ( on a fait ca sur le mouille, je lui ai mis une pile mais on refera ca sur sec ...)
Mais essaye entre 100km/h et 200, on verra [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca rupte a 222 une S16 ??? le compteur est drolement précis et celui de l'A3 déconne un max (mais ça je l'ai déja constaté)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
6500 tr/mn et 222km/h compteur en gros sur ma S16 ...
Lolo etait a 230 [Image: icon_wink.gif]
Répondre
m'enfin je voudrais dire quand meme qu'il ne faut pas generaliser, l'A3 a lolo marche bien mieux que les autres !!!!!!!!!
Faut pas croire, une A3 normale, ca se toise alors que celle a lolo, elle marche fort ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca rupte a 222 une S16 ??? le compteur est drolement précis et celui de l'A3 déconne un max (mais ça je l'ai déja constaté)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il^parait que les compteurs de clio(no polemique)
sont pas tres fiables non plus...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et g deja fait un départ arrete avec une A3 TDI et je peux te dire qu'elle a rien vu...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
depart arrete, on est d'accord ( on a fait ca sur le mouille, je lui ai mis une pile mais on refera ca sur sec ...)
Mais essaye entre 100km/h et 200, on verra [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

mais j'avais sortis le chtounc pawa pour l'occasion!
[Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca rupte a 222 une S16 ??? le compteur est drolement précis et celui de l'A3 déconne un max (mais ça je l'ai déja constaté)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
6500 tr/mn et 222km/h compteur en gros sur ma S16 ...
Lolo etait a 230 [Image: icon_wink.gif]
dans la descente j'étais même pas loin de 235 mais elle est revenue à 230 sur le plat soit environ 3800 tr.... [Image: jap.gif]
Porsche is joke, Subaru is better than coke!

[Image: bannerwebclub.gif]

[Image: banatoc.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->m'enfin je voudrais dire quand meme qu'il ne faut pas generaliser, l'A3 a lolo marche bien mieux que les autres !!!!!!!!!
Faut pas croire, une A3 normale, ca se toise alors que celle a lolo, elle marche fort ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Détrompes toi : tous les proprios d'A3 Tdi sur le forum audi passion on accroché plus de 230 compteur !
Répondre
Petite précision : A 240 compteur sur la mienne je suis a 226 au GPS... ce qui fait une marge d'erreur déja relativement importante
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->m'enfin je voudrais dire quand meme qu'il ne faut pas generaliser, l'A3 a lolo marche bien mieux que les autres !!!!!!!!!
Faut pas croire, une A3 normale, ca se toise alors que celle a lolo, elle marche fort ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Détrompes toi : tous les proprios d'A3 Tdi sur le forum audi passion on accroché plus de 230 compteur !
en descente, c'est normal ! La 6ieme est tres longue. Nous, la descente etait vraiment legere !!!!
lolo a deja accroche 245 en descente normale [Image: icon_wink.gif]
Lolo, moi j'ai jamais depasse 222km/h compteur, il sont vraiment faux les compteur audi [Image: vert.gif]
Répondre
Qu'est ce que vag ne ferait pas pour flatter l'ego de ses acheteurs!!!
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Petite précision : A 240 compteur sur la mienne je suis a 226 au GPS... ce qui fait une marge d'erreur déja relativement importante<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A ce propos, l'erreur est elle proportionnelle à la vitesse?
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->m'enfin je voudrais dire quand meme qu'il ne faut pas generaliser, l'A3 a lolo marche bien mieux que les autres !!!!!!!!!

ouaip normalement c'est ça... a priori toutes les tdi 130 font 150...
le mieux que j'ai fait c'est 235 sur plat et 242/245 en descente... la perf varie en fonction du temps, du gasoil, et du revêtement plus ou moins abrasif... l'auto marche encore un poil mieux avec du gasoil carrefour, mais je préfère mettre du BP qui fume pas, consomme moins et encrasse moins...

Répondre
te te te, controle anti-doping, on ira au banc ensemble [Image: icon_wink.gif]
Répondre
en tout cas elle marche mieux avec un débitmètre tout neuf [Image: vert.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d'autant plus que je crois que ta 206 marche plutôt bien par rapport à d'autres, non?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben il semblerait, je les toise toutes [Image: vert.gif]
Celle de Rio marche aussi bien que la mienne sauf qu'il est penalise par ses 16'' sur autoroute ou je lui met une pile [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :