Bye Bye 325 TDS
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu vas la regretter ta voiture...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] Tout ça pour se retrouver avec une bouse sous-virant comme une vache ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
6 cylindres de perdu, 4 de retrouvés.. [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->6 cylindres de perdu, 4 de retrouvés..  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

143 ch de perdus, 130 de retrouvés !!
Répondre
A pu BMW ! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

Le commercial de BMW m'a félicité pour l'état de la voiture. Visiblement c'est rare de récupérer des véhicules en LLD dans un tel état.

C'est sûr elle est neuve : jamais d'accident, jamais de panne mécanique ! [Image: coucou.gif]

Pendant un moi je vais chercher à savoir pourquoi certains disent : "My Toy is fantastic" [Image: voyons.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout ça pour se retrouver avec une bouse sous-virant comme une vache !  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clair qu'une vache ça tient pas la route !
Enfance passée à la ferme Vincent ? [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pendant un moi je vais chercher à savoir pourquoi certains disent : "My Toy is fantastic"  Voyons<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu veux un flacon de lookeed pour la pédale d'embrayage ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pendant un moi je vais chercher à savoir pourquoi certains disent : "My Toy is fantastic"  Voyons<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un mois c'est trop court : ca ne peut s'aprécier que sur une longue période... au bout de 10 ans par exemple tu te poses un matin la question suivante "mais qu'ai-je eu comme problème sur cette voiture ?"... et tu as beau chercher : rien. Alors là tu te dis : "bon sang, elle est fantastique ma toy !"
Répondre
condoléances aussi
moi aussi je viens de me séparer de titine (ma seat leon) [Image: cry.gif]
et maintenant ma lybra a été innondée [Image: cry.gif]
donc je roule en TIpo [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
tu veux dire 147ch qui faisait 130ch et qui fera 152,5ch en 2003 [Image: icon_lol.gif]

le mieux est de la passer au banc quand tu l'auras [Image: icon_lol.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->6 cylindres de perdu, 4 de retrouvés..  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

143 ch de perdus, 130 de retrouvés !!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu veux dire 147ch qui faisait 130ch et qui fera 152,5ch en 2003  Lol  

le mieux est de la passer au banc quand tu l'auras  Lol  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

130, 147, 150 2012 c'est pas vraiment mon souci tout ça ! c'est une voiture utilitaire pour rouler sur de longues distances à des moyennes faisant palir la plupart des sportives essences, dans un confort royal et une ambiance chic ! [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Et pour le plaisir je finirai bien par avoir ce que je veux ! [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est une voiture utilitaire pour rouler sur de longues distances à des moyennes faisant palir la plupart des sportives essences, dans un confort royal et une ambiance chic !  Tongue   [Image: vert.gif]   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi tu n'as pas pris de Megane Break Dci Rouge Cerise (par la suite on dira MBDRC... c'est plus court a écrire)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est une voiture utilitaire pour rouler sur de longues distances à des moyennes faisant palir la plupart des sportives essences, dans un confort royal et une ambiance chic !  Tongue   [Image: vert.gif]   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi tu n'as pas pris de Megane Break Dci Rouge Cerise (par la suite on dira MBDRC... c'est plus court a écrire)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

le MBDRC n'est pas chic ! [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Et pour les moyennes c'est pas ça non plus ! [Image: vert.gif]
Répondre
T'as pris une Paccast V6 carat finallement [Image: icon_eek.gif]

[Image: icon_cool.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est une voiture utilitaire pour rouler sur de longues distances à des moyennes faisant palir la plupart des sportives essences, dans un confort royal et une ambiance chic !  Tongue   [Image: vert.gif]   [Image: vert.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as pris une Paccast V6 carat finallement  :o  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan ... la passat V6 4 motion va vite mais on s'arrête trop souvent pour des pleins de substances diverses (essence, ....) ! [Image: tongue.gif]

Du coup la moyenne en prend un sacré coup ! [Image: tongue.gif]
Répondre
Elle etait chouette cette BM, mais un peu de nouveauté ne fait jamais de mal...

Bon, on a moins d'un mois pour te coller des appels de phares pour que tu te pousses alors [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :