J'ai craqué pour une Seat Leon Sport TDI150
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Allez soyons fou. Voici mon tout premier : TDI POWA ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A y est, te voilà entré dans la secte... Ton initiation parfaire tu devras lorsque ta monture reçu tu auras et là une fois encore de bonheur tu crieras TDI 150 POWAAA ....

(Oui, je sais je suis un poète raté... [Image: coucou.gif] )
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Xantia essence POWWWAAAAA  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

205 Junior POWAAAAAAAAAAAAAAAA ! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Après les chevrons, les rennes, c'est journée porte ouverte au zoo de Vincennes??? [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Que le parc automobile serait monotone quand même s'il n'y avait que des Clio, 206, Scénic, Golf en gris métal...

Vive la différence...

Et au passage SEAT POWAAAA+TDI POWAAAAA=PLAISIR POWAAAAA [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Entièrement d'accord .... mais... je l'ai prise en gris métal [Image: coucou.gif]

Faut pas être trop original non plus.
Répondre
Ce sont des attentats anti-TDIstes [Image: vert.gif] C'est la lutte finale ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Que le parc automobile serait monotone quand même s'il n'y avait que des Clio, 206, Scénic, Golf en gris métal...

Vive la différence...

Et au passage SEAT POWAAAA+TDI POWAAAAA=PLAISIR POWAAAAA [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Entièrement d'accord .... mais... je l'ai prise en gris métal [Image: coucou.gif]

Faut pas être trop original non plus.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pourtant le jaune Ovni va à merveille à la Leon, avec les jantes de 16 qui savent rester discrètes en version Sport (pas comme les nouvelles de la Top Sport, très belles au demeurant, mais plus de 1000 balles la gomme en 17 " [Image: cry.gif] )

En, tout cas, Tricpa, t'as fait le bon choix [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce sont des attentats anti-TDIstes  W  C'est la lutte finale ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

STAR WARS - ASTERIX - EPISODE VII

Nous sommes en l'an 2 après 2000, tout le forum ne commande plus que des Seat, et en plus en TDI... tout le forum? Non, une poignée de réfractaires, des citroennistes et des peugeot talibans résiste toujours... Mais l'empereur à la tête des véhicules de l'alliance va bientot mater la rébellion... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Toute ressemblance de ce texte de fiction avec des personnages et des faits réellement existants ne serait que pure coincidence... [Image: coucou.gif] )
Répondre
vu qu'il semble y avoir des connaisseurs de Leon sur ce Forum:

est-ce que toutes les Leon Sport ont les vitres légèrement fûmées ?

Sur le modèle Sport Gris métal qui était en expo c'était le cas et je trouvais que ça allait très bien avec la couleur de la carrosserie.
Répondre
Elles étaient plus teintées que des vitres teintées standard? [Image: voyons.gif]
Répondre
euh...

disons qu'elles n'étaient pas fûmées mais plutôt légèrement teintées, oui c'est ça. Je n'ai pas fait attention sur un modèle jaune ni sur un modèle bleu, mais sur la grise la teinte des vitres ressortait bien. D'après le vendeur la mienne sera pareille, donc je suppose qu'elle sont toutes comme ça ?
Répondre
miam miam, continuez a achter des tdis, ça fait plein de viande facile au feux.
[Image: vert.gif]
Répondre
Bah oui, crois-y Péhun [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
Ce qui est malheureux, c que toi tu y crois!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->miam miam, continuez a achter des tdis, ça fait plein de viande facile au feux.
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rassure-toi, le jour où on sera l'un à côté de l'autre aux feux (avec x à "aux" et à "feux"), tu me gratteras sans problèmes, parce que tout simplement je fais partie de ceux qui ne tirent aucune fierté de ce genre d'exercices débiles.

A bon entendeur.

P.S. : en ville c'est "50".
Répondre
Avant d'arriver au feu, faudrait déjà que tu réussisses à pas planter la 2 sans 6 lors de ta prochaine virée circuit... et d'après tes précédents exploits ...[Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->STAR WARS - ASTERIX - EPISODE VII

Nous sommes en l'an 2 après 2000, tout le forum ne commande plus que des Seat, et en plus en TDI... tout le forum? Non, une poignée de réfractaires, des citroennistes et des peugeot talibans résiste toujours... Mais l'empereur à la tête des véhicules de l'alliance va bientot mater la rébellion... [Image: vert.gif]  W  W  

[Toute ressemblance de ce texte de fiction avec des personnages et des faits réellement existants ne serait que pure coincidence... [Image: coucou.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre

Atteindre :