Leon TDi 150 : Questions ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour la revente je serais quand meme un peu réservé pour 2 raisons ... c'est une voiture qui à une monte pneumatique 225 x 45 x 17 ... c'est une voiture qui fait 150 CV , donc chere à assurer et c'est une voiture qui s'adresse peu à des familles mais à des passionnés et des personnes jeunes en general ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas tout à fait tord [Image: icon_wink.gif]
Et c'est vrai que cette surmonte pneumatique m'embêtte un peu [Image: icon_confused.gif] Pour le moment je sais que je n'aurai pas trop de mal à revendre mon Ibiza TDi 110 car assez recherché mais en sera t'il de même pour une Leon avec un kit sport, 150Ch et des pneus à plus de 1000F le bout [Image: voyons.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour la revente je serais quand meme un peu réservé pour 2 raisons ... c'est une voiture qui à une monte pneumatique 225 x 45 x 17 ... c'est une voiture qui fait 150 CV , donc chere à assurer et c'est une voiture qui s'adresse peu à des familles mais à des passionnés et des personnes jeunes en general ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et c'est vrai que cette surmonte pneumatique m'embêtte un peu [Image: icon_confused.gif] Pour le moment je sais que je n'aurai pas trop de mal à revendre mon Ibiza TDi 110 car assez recherché mais en sera t'il de même pour une Leon avec un kit sport, 150Ch et des pneus à plus de 1000F le bout [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->1000 balle le pneu??? T'es optimiste comme garçon... c'est plutot 1300-1500!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour la revente je serais quand meme un peu réservé pour 2 raisons ... c'est une voiture qui à une monte pneumatique 225 x 45 x 17 ... c'est une voiture qui fait 150 CV , donc chere à assurer et c'est une voiture qui s'adresse peu à des familles mais à des passionnés et des personnes jeunes en general ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et c'est vrai que cette surmonte pneumatique m'embêtte un peu [Image: icon_confused.gif] Pour le moment je sais que je n'aurai pas trop de mal à revendre mon Ibiza TDi 110 car assez recherché mais en sera t'il de même pour une Leon avec un kit sport, 150Ch et des pneus à plus de 1000F le bout [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->1000 balle le pneu??? T'es optimiste comme garçon... c'est plutot 1300-1500!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ca dépend si tu prend un norauto ou un s-03. encore qu'un norauto en 17, je sais pas si ils font....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1000 balle le pneu??? T'es optimiste comme garçon... c'est plutot 1300-1500!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout dépend où tu l'achétes mais on peut par exemple :

<i>BFGoodRich Profiler G : 1049F
Toyo Proxes T1S : 1090F
Good Year F1 : 1190F</i>
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Pour la conso, je pense que si tu fais 6.3L avec ton ibiza, tu feras guere plus avec la leon, il faudrais l'avis de quelqu'un qui roule vraiment fort (domage que j'en ai pas une [Image: vert.gif] ) pour te fixer sur la conso max!
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bonjour à tous  Coucou  

Quelques petites questions au sujet du TDi 150 et plus précisement de la Leon, je voulais connaître la conso moyenne de cette voiture en fonction du type de conduite bien sûr  :wink: Si certains on la conso pour le TDi 110 sur la Leon, ça peut aussi donner des indications

Je voulais aussi connaître la facilité probable pour revendre une Leon TDI 150 Sport dans quelques années par exemple.

Pour tout vous dire, ma petite Ibiza commence à engrenger beaucoup de kilométres (60 000Km à ce jour) et dans moins de 10 mois je ne serai plus sous garantie donc je pensai changer pour une Leon  :wink: Diesel malheureusement car je vais encore beaucoup trop de routes (28000Km/an)  

Merci pour vos réponses  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je vais parler d'après mes expériences :

7.2 litres de moyenne avec la Golf 150
5.6 litres de moyenne avec la Tol' 110

Conduite : Tous types, petites routes, nationales, pépére kan y'a du monde [MODE MAD MAX ON] kan ya personne (tous les soirs ! [Image: vert.gif])
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Question cotation bonjour la tristesse [Image: icon_cry.gif] ... je viens de faire des simulations sur la centrale ...

une 406 SR HDi 110 prix catalogue 140 kf cote au bout de 12 mois et 45000 kms 90000 frs

une Leon TDI 150 Sport prix catalogue 144 kf cote au bout de 12 mois et 45000 kms 83700 frs [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

ça tient pas bien la cote entre particuliers semble t il ....

la Seat perd donc 42 % de sa valeur alors que la peugeot perd seulement 35 % ..... [Image: icon_wink.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une Leon TDI 150 Sport prix catalogue 144 kf  cote au bout de 12 mois et 45000 kms  83700 frs   [Image: icon_eek.gif]  :o  :o  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben80 a revendu la sienne à 120KF ! [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
une Leon TDI 150 Sport prix catalogue 144 kf  cote au bout de 12 mois et 45000 kms  83700 frs   [Image: icon_eek.gif]  :o  :o  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben80 a revendu la sienne à 120KF ! [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben il doit y avoir une erreur .... sur la centrale .... je voudrais savoir.... car cette Seat m'interesse au plus haut point mais pas au point de perdre autant d'argent en 12 mois [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben il doit y avoir une erreur  ....  sur la centrale .... je voudrais savoir.... car cette Seat m'interesse au plus haut point mais pas au point de perdre autant  d'argent en 12 mois  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu deviens sage Pinpin [Image: jap.gif]

Je l'ai toujours dit que les bons finissent en TDI ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ben il doit y avoir une erreur  ....  sur la centrale .... je voudrais savoir.... car cette Seat m'interesse au plus haut point mais pas au point de perdre autant  d'argent en 12 mois  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu deviens sage Pinpin [Image: jap.gif]

Je l'ai toujours dit que les bons finissent en TDI ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je suis dans des etudes de couts et comme les garanties on été rallongées cela remet en cause certaines de mes theories ... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Un certain essai aussi...

TDI, l'essayer c'est l'adopter ! [Image: vert.gif]
kikisé k'avait raison ? [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben il doit y avoir une erreur  ....  sur la centrale .... je voudrais savoir.... car cette Seat m'interesse au plus haut point mais pas au point de perdre autant  d'argent en 12 mois  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est parce que tu te places du mauvais coté!!!

Il suffit que tu l'achètes d'occasion ta LEON, et ca sera toi qui profitera de la décote!
Répondre

ben il doit y avoir une erreur  ....  sur la centrale .... je voudrais savoir.... car cette Seat m'interesse au plus haut point mais pas au point de perdre autant  d'argent en 12 mois  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est parce que tu te places du mauvais coté!!!

Il suffit que tu l'achètes d'occasion ta LEON, et ca sera toi qui profitera de la décote!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben.... Toine , je ne raisonne pas comme cela car ma voiture est un outil de travail ... en résumé : j'achete une voiture à -12% de remise , je fait 2 à 3 vidanges ,un train de pneus AV , je roule toujours en garantie constructeur et j'en garde un peu pour la revendre en direct à un particulier , ma voiture qui à moins d'un an est garantie valeur d'achat par l'assurance en cas de vol .... j'ajoute le prix de l'assurance usage pro , le carburant , la valeur de revente et je trouve mon PRK GARANTIE par le systeme pinpin ..... donc les occases ne m'interessent pas [Image: icon_wink.gif]
Répondre
A kan un beau "<!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI <!--colorc-->
<!--/colorc-->POWA" dans ta signature ? [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :