Sujets : 372
Likes Given: 0
Quelques stats plus intelligente qu'un bête chiffre de 8000 absolument pas mis un rapport avec quoi que ce soit !!!
L'allemagne et l'Italie soit-disant mauvais élève est tout d'un coup 3 ème !!
MONDE NOMBRE DE MORTS PAR MILLION D' HABITANT ( en 1997 )
Suède 122
Royaume Uni 136
Allemagne 174
Italie 179
Danemark 222
Belgique 247
FRANCE 272
Espagne 276
Irlande 330
Grèce 543
Portugal 593
J'ai toujours pas trouvé de stats par rapport au nombre de kilomètres parcouru qui serait bien plus intéressantes encore, voire même à la densité de traffic. Il y aurait des surprises à mon avis.
Je suis preneur si vous trouvez !!
Sujets : 987
Likes Given: 1
Likes Given: 1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Suède 122<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Voitures Suédoises Poooowwwaaaaa !!!!
bon j'ai déjà toute la collection Mylène Farmer chez moi, je file me renseigner pour une 9-3 cabrio moi ......
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quelques stats plus intelligente qu'un bête chiffre de 8000 absolument pas mis un rapport avec quoi que ce soit !!!
L'allemagne et l'Italie soit-disant mauvais élève est tout d'un coup 3 ème !!
MONDE NOMBRE DE MORTS PAR MILLION D' HABITANT ( en 1997 )
Suède 122
Royaume Uni 136
Allemagne 174
Italie 179
Danemark 222
Belgique 247
FRANCE 272
Espagne 276
Irlande 330
Grèce 543
Portugal 593
J'ai toujours pas trouvé de stats par rapport au nombre de kilomètres parcouru qui serait bien plus intéressantes encore, voire même à la densité de traffic. Il y aurait des surprises à mon avis.
Je suis preneur si vous trouvez !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Par rapport au nombre de KM parcourus, la france a moins de morts que l'allemagne...
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ah parce que si le mec avait pas eu de DDR, la nana n'aurait pas été tuée???
ou alors ils reconnaissent l'efficacité des DDR et que du coup le mec roulait vite parce qu'il en avait un ???
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En fait, les circonstance expliquent tout : Voyant une auto bleue garee sur le cote, l'automobiliste a voulu ranger vite fait son DDR dans la boite a gant... Ce qu'il n'aurait sans doute pas du tenter a 150 a l'heure
et badaboum... Donc oui, s'il avait pas eu de DDR, la nana n'aurait pas ete tuee.
Bon ok,
je sors direct...
Sujets : 120
Pour l'occasion, le vet s'est offert un relookage de son logo/avatar... si c'est pas de la provoc ca...
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour l'occasion, le vet s'est offert un relookage de son logo/avatar... si c'est pas de la provoc ca...
T'as vu l'émission toua?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Peut pas voir faute d'un truc qui s'appelle un televiseur : suis pas encore equipe completement (y a des priorites dans la vie comme par ex. s'acheter une Ibiza TDI 130....
)
Non, sans dec, c'est prevu depuis quelque temps, mais le fait de pas en avoir pour le moment m'evite d'etre plonge devant tt le temps... mais en meme temps ca m'incite à télécharger du divx
Bon, sinon, il est fini le reportage d'envoye special?
Vos conclusions, messieurs?
Sujets : 1,247
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->héhé il est pas mal non???
pas encore finalisé mais ca evolue dans le bon sens !!! disons que l'avatar a lui aussi fini son rodage
Noir, jaune, rouge... ça fait très... Belge ça
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est aussi allemand... mais bon vaudrait mieux un drapeau espagnol dans le cas present...