Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Laquelle de ces voitures à le meilleur rapport qualité prix?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour le tdi, si c'est pour avoir des reprises d'atmo essence...
[Image: vert.gif]

j'ai voté 406 coupé, paske [Image: love.gif]
et que le 2.2 doit etre respectable...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
'marche moins qu'un TDI PAWA alors... [Image: sleep2.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Clair que ça doit moins marcher que le tdi pAAAAAAAAAWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA
mais les tdi pawa, bof...
pis cette ligne!
rahhh
Répondre
Voté 406 berline. La plus homogène de toutes, et belles remises en perspective. Quant à la revente, je pense qu'elle tiendra la cote encore quelques années.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais les tdi pawa, bof...
rahhh<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'entre celles k'on nous propse, c'est le top ! [Image: love.gif]
TDI POWA !!!
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
C vrai que celle en lice, est le tdi PAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA, mais elle n'aura jamais la ligne de la 4O6 coupé!
et dire qu'un jour ils vont l'arreter!!!
[Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voté 406 berline. La plus homogène de toutes, et belles remises en perspective. Quant à la revente, je pense qu'elle tiendra la cote encore quelques années.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

les prix indiqués sont remise comprise .... [Image: icon_wink.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
M^me si elle n'en a pasla classe, le leon TS n'est pas vilaine non plus, un peu jacky, mais avec une couleur sobre... [Image: love.gif]
Répondre
Tout dépend ce que pinpin cherche maintenant, mais je maintiens que la 406 aurait ses chances, avec moi...

si gt vieux...
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout dépend ce que pinpin cherche maintenant, mais je maintiens que la 406 aurait ses chances, avec moi...

si gt vieux...
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quand on a conduit une C5 on peut tout se permettre .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tout dépend ce que pinpin cherche maintenant, mais je maintiens que la 406 aurait ses chances, avec moi...

si gt vieux...
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quand on a conduit une C5 on peut tout se permettre .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi se priver d'avoir le top ? [Image: voyons.gif]

C'est mieux et c'est moins cher ! [Image: vert.gif]
Répondre
Comme j'ai dit, tout dépend à quel niveau tu cherches le top...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi se priver d'avoir le top ? [Image: voyons.gif]

C'est mieux et c'est moins cher ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non... c'est plus puissant et c'est moins cher. Faut pas confondre [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
[Image: good.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme j'ai dit, tout dépend à quel niveau tu cherches le top...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La même chose que toi mon lapin : Déposer tout ce qui se présente ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

C pas vré!!!

euh, si en fait!
mais a ce moment la, 406 coupé V6 pawa!!
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Comme j'ai dit, tout dépend à quel niveau tu cherches le top...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La même chose que toi mon lapin : Déposer tout ce qui se présente ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moi je ne souhaite pas déposer mon permis .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] mais déposer une certaine Toledo tdi 110 pourquoi pas .... [Image: tongue.gif]
Répondre

Atteindre :