ARGGHH!!! A chaque fois c'est la même histoire!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je viens de regarder sur meteo.fr et lachainemeteo.com et ils annoncent du beau temps jusqu'a dimanche...

Cool, je vais aller laver la miata du coup... [Image: icon_wink.gif]

Y'a des jours comme ca ou je me regrette pas, mais alors pas du tout d'avoir refusé du boulot a Paris...
En fait je ne le regrette jamais [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: sado.gif] [Image: grrr.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
Y'a des jours comme ca ou je me regrette pas, mais alors pas du tout d'avoir refusé du boulot a Paris...
En fait je ne le regrette jamais [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: bien.gif] [Image: bien.gif] [Image: bien.gif]
Pareil pour moi! Paris ca pue, c'est tout gris, c'est polué et tout le monde fait la gueule [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
...
[Image: bien.gif] [Image: bien.gif] [Image: bien.gif]
Pareil pour moi! Paris ca pue, c'est tout gris, c'est polué et tout le monde fait la gueule [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi, j'veux parrtttiiiiiiiiiirrrrrr !!!!!!!!!!!! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

[Image: icon_cry.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre

Atteindre :