QUIZZZ : sondage aux US sur BM ....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je me pose vraiment des questions pour ma copine  Ouin  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as une copine "ricaine" c'est ca?
Si c'est le cas c'est pas jeu!

Pour info les 3 point les plus cités sont :
- pas assez de goblets pour 98% des utilisateurs
- radio de m--- : 70%
- climatisation trop faible : 65%
Parcontre les autres chiffres la personnes qui mes les a dit ne s'en souvenait plus, mais l'habitabilité et option non disponible, le coffre inexistant, etc ... sont aussi dans les résultats, mais dans une moindre mesure ...

A noté aussi que le sondage était fait avec un formulaire où il suffisait de cocher autant de case que l'on veut avec 20 ou 30 choix en gros, mais de nombreux Américain ont encore rajouté des commentaires à propos des portes goblets : style 1 dans la porte et une rangée sur la console centrale de sorte qu'un plateau puisse tenir dessus [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il y a 2 ans environ BM á fait faire un sondage aux US en demandant á tous les clients qu'est-ce qui pourrait être amélioré sur les BM (indépendant du modéle) ... je vous laisse deviner le point qui est resortit le plus souvent et á quel pourcentage :question:

PS: St André a un gros avantage, mais je ne suis pas certain qu'il trouve du premier coup ... pas certain du tout d'ailleurs [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le porte-gobelets [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Il n'y en a pas dans les BM [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ah zut, il y en a déjà un qui a répondu avant moi !!! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le porte-gobelets [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Il n'y en a pas dans les BM [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et ca te gene qu'il n'y ait pas de porte goblet?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Il n'y en a pas dans les BM [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et ca te gene qu'il n'y ait pas de porte goblet?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moi ça me gêne pas car il est interdit de manger dans ma voiture !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et ca te gene qu'il n'y ait pas de porte goblet?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas du tout, bien au contraire. Je trouve cet équipement totalement stupide. Je bouffe pas des hamburgers dégoulinant de ketchup dans ma voiture (et ce, même si ma caisse ne fait que 5000 €) et je bois pas de sodas trop sucrés qui va se renverser sur les sièges dans le premier virage ou freinage même malgrès la présence de porte-gobelets !!!!
Répondre
Je pensais quand même qu'aux US les acheteurs de BM étaient moins "américains" [Image: icon_eek.gif] Qu'ils cherchaient le mode de vie européen, en achetant une "européenne" avec boite manuelle et moteur vivant, tout pour la conduite "sportive" [Image: icon_confused.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pensais quand même qu'aux US les acheteurs de BM étaient moins "américains"  :o Qu'ils cherchaient le mode de vie européen, en achetant une "européenne" avec boite auto et moteur vivant, tout pour la conduite "sportive" [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En plus, quand tu vois la super qualité clinquante en plastique pas mou même sur la Gogolf, je me dis que ce machin là ne doit pas tenir très longtemps un gobelet plein [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Au fait, l'option négative pour ce truc, çà n'existe pas ??
Répondre
[Image: golf_int_gobelet.jpg]

[Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: mad2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pensais quand même qu'aux US les acheteurs de BM étaient moins "américains"  :o Qu'ils cherchaient le mode de vie européen, en achetant une "européenne" avec boite manuelle et moteur vivant, tout pour la conduite "sportive" [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Grand naïf va [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
[Image: 221347.png]
Répondre

Atteindre :