06-19-2002, 02:17 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je me pose vraiment des questions pour ma copine <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as une copine "ricaine" c'est ca?
Si c'est le cas c'est pas jeu!
Pour info les 3 point les plus cités sont :
- pas assez de goblets pour 98% des utilisateurs
- radio de m--- : 70%
- climatisation trop faible : 65%
Parcontre les autres chiffres la personnes qui mes les a dit ne s'en souvenait plus, mais l'habitabilité et option non disponible, le coffre inexistant, etc ... sont aussi dans les résultats, mais dans une moindre mesure ...
A noté aussi que le sondage était fait avec un formulaire où il suffisait de cocher autant de case que l'on veut avec 20 ou 30 choix en gros, mais de nombreux Américain ont encore rajouté des commentaires à propos des portes goblets : style 1 dans la porte et une rangée sur la console centrale de sorte qu'un plateau puisse tenir dessus
T'as une copine "ricaine" c'est ca?
Si c'est le cas c'est pas jeu!
Pour info les 3 point les plus cités sont :
- pas assez de goblets pour 98% des utilisateurs
- radio de m--- : 70%
- climatisation trop faible : 65%
Parcontre les autres chiffres la personnes qui mes les a dit ne s'en souvenait plus, mais l'habitabilité et option non disponible, le coffre inexistant, etc ... sont aussi dans les résultats, mais dans une moindre mesure ...
A noté aussi que le sondage était fait avec un formulaire où il suffisait de cocher autant de case que l'on veut avec 20 ou 30 choix en gros, mais de nombreux Américain ont encore rajouté des commentaires à propos des portes goblets : style 1 dans la porte et une rangée sur la console centrale de sorte qu'un plateau puisse tenir dessus