Ben c'coup ça y est
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->deuxième conseil, quand tu as ton permis, achètes une kawa......... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'aurais dit la meme chose.... [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

deuxième conseil, quand tu as ton permis, achètes une kawa......... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'aurais dit la meme chose.... [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: coucou.gif] goulime.............. j'espère que ta Kawa ne te fais pas trop de misère...........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

deuxième conseil, quand tu as ton permis, achètes une kawa......... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'aurais dit la meme chose.... [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: coucou.gif] goulime.............. j'espère que ta Kawa ne te fais pas trop de misère...........<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
non ca va en ce moment c nickel....
elle roule du feu de dieu!!!!!!
Tiens pendant que je t'ai ton Zx6 tu l'as acheté combien? (prix, année, KM)
je commence à me renseigner pour le mien [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->comme toujours en moto, pas la peine de prendre des risques que l'on peut éviter. De plus apprendre ses fiches n'est vraiment pas le plus dure (mais pas le plus drole non plus.........)

Ben oui j'me dirige tout droit vers une ZR7 S.
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
ça fait plaisir de pouvoir parler Kawa....

le ZR7S est je pense un très bon choix vu ce que tu avais dit... en plus je le trouve jolie, mais ce n'est pas le plus joueur des kawa....

Sinon, j'ai racheté mon ZX6R à un Copain: il est de sept99, avec 40 000km et je l'ai acheté 35 000f.
Question sensation il est génial, passé 10 000 tours c'est dingue et à 12 500 ça t'achève.......... jusqu'a plus de 14 000 tours.........
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça fait plaisir de pouvoir parler Kawa....

le ZR7S est je pense un très bon choix vu ce que tu avais dit... en plus je le trouve jolie, mais ce n'est pas le plus joueur des kawa....

Sinon, j'ai racheté mon ZX6R à un Copain: il est de  sept99, avec 40 000km et je l'ai acheté 35 000f.  
Question sensation il est génial, passé 10 000 tours c'est dingue et à 12 500 ça t'achève.......... jusqu'a plus de 14 000 tours.........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Disons qu'on va commencer le plus doucement possible sans être trop limité surtout en capacité routière et en transport (coffre sous la selle, top case, saccoche de réservoir). La puissance pour l'instant c'est pas trop ce que je recherche (encore que 76 chevaux pour 230 kilos ça donne une voiture à environ 500 chevaux, ce qui incite déjà le respect)
Répondre
sinon, en ce moment c'est ma GPZ qui m'impressionne de plus en plus.....plus ça va mieux elle marche.........bientôt elle va rattrapper ma ZX6R!!!!! en plus je trouve que ma GPz souffre moins du Duos que la ZX6R, car la GPZ garde tout son coté explosif, alors que la ZX6R perd un peu de sont coté allusinant pour devenir seulement merveilleuse........ (chacune à leur niveau bien évidemment...........)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ça fait plaisir de pouvoir parler Kawa....

Sinon, j'ai racheté mon ZX6R à un Copain: il est de  sept99, avec 40 000km et je l'ai acheté 35 000f.  
Question sensation il est génial, passé 10 000 tours c'est dingue et à 12 500 ça t'achève.......... jusqu'a plus de 14 000 tours.........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Disons qu'on va commencer le plus doucement possible sans être trop limité surtout en capacité routière et en transport (coffre sous la selle, top case, saccoche de réservoir). La puissance pour l'instant c'est pas trop ce que je recherche (encore que 76 chevaux pour 230 kilos ça donne une voiture à environ 500 chevaux, ce qui incite déjà le respect)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est bien dans cette optique que la ZR7S va te combler....
c'est une bonne voyageuse et elle résiste bien à la charge, pour preuve la version Side Car qui marche pas mal du tout........
Et en effet tu as raison de rappeller que les perf sont de toute façon très très suffisant pour un usage routier!!!!
ma GPZ me surprend encore à ce niveau (160-180 en croisière avec passagère et bagage et encore de la réserve....)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sinon, en ce moment c'est ma GPZ qui m'impressionne de plus en plus.....plus ça va mieux elle marche.........bientôt elle va rattrapper ma ZX6R!!!!! en plus je trouve que ma GPz souffre moins du Duos que la ZX6R, car la GPZ garde tout son coté explosif, alors que la ZX6R perd un peu de sont coté allusinant pour devenir seulement merveilleuse........ (chacune à leur niveau bien évidemment...........)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce serait pas plutôt ton ZX6R qui est en train de rendre l'âme ?

--> [Image: humour.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça fait plaisir de pouvoir parler Kawa....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Hey, les gars, vous devriez vous faire un post Kawa... [Image: icon_wink.gif] Ici c'est un forum moto, on parle pas tellement de mobylettes en général...

--> Re [Image: humour.gif]

OK, je sors...
[Image: signature.gif]
Répondre
Bisounours, c'est pas bien de ce moquer des Kawa!!!!!!
J'peux t'assurer que mon KLE et ben il allume un 600 Monstro sans probleme!!!

SK: je cherche une becanne avec moins de borne, genre 20000 km gd max. J'en ai trouvé en 35000 et 40000, mais j'attend t'avoir un CDI, pour l'instant ce serait pas raisonnable.......

et Vive KAWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Image: vert.gif]
Répondre
bah moi, je cherche un ZX9R modele 2002 avec 0 kms pour 40 KF si quelq'un a ca [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
t'inquiète bisousnours ma ZX6R marche du feu de dieu.... demande à hornet ce que sa R6 full pense de ma ZX6R!!!!!

Sinon goulime, moi non plus je ne pensais pas prendre une moto avec autant de kilomètres, mais quand une bonne occasion se présente (et sur ce genre de moto l'ancien proprio compte énormement!!!!)
Et puis l'expérience de ma GPZ (76 000Km sans rien faire) me rassure, d'autant qu'elle marche mieux qu'au premier jour.

ma ZX6R semble sur la même voix et elle respire bien!!! mieux qu'une autre que j'avais essayé et qui avait 25 000km.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bisounours, c'est pas bien de ce moquer des Kawa!!!!!!
J'peux t'assurer que mon KLE et ben il allume un 600 Monstro sans probleme!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais là tu prends la 2CV des motos.... [Image: vert.gif]
Superkawa arrête la drogue.... [Image: icon_biggrin.gif] Essaye le GIXAIR de kris et on reparle de sensations... [Image: icon_wink.gif] Tout est relatif à ce que tu conduit tous les jours.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hey, les gars, vous devriez vous faire un post Kawa... [Image: icon_wink.gif] Ici c'est un forum moto, on parle pas tellement de mobylettes en général...

OK, je sors...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben oui tu sors...Tu vas rejoindre le forum Ducati pour pas encombrer le forum "moto" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Compte rendu de ma deuxième session de deux heures (en fait 1 heure 20 à cause du trajet vers la piste et d'un [Image: mad3.gif] mec en retard.

Au programme, parcours à vitesse réduite.

Je pense m'en etre plutot bien tiré. Les sensations et la qualité des passages ont progressé, surtout les sensations. Seul problème : cette putain de main droite qui bouge l'accélérateur alors qu'on lui demande rien : bref faut la vérouiller.

Suite Lundi.

bon we

Thierry
Répondre

Atteindre :