06-24-2002, 03:45 PM
D'ailleurs ça fait longtemps qu'on l'a pas vu la miss...
![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif)
Coureur de terrasses...
Ambiance motard
|
06-24-2002, 03:45 PM
D'ailleurs ça fait longtemps qu'on l'a pas vu la miss...
![]()
Coureur de terrasses...
06-24-2002, 03:46 PM
Je lu ai laisse un message sur son portable a 14h
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
06-24-2002, 03:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je lu ai laisse un message sur son portable a 14h<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Laisse tomber Dundee elle aime pas les kangourous et le didgeridoo.... ![]()
Coureur de terrasses...
06-24-2002, 07:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca dépend mais faut pas abuser. Moi une bière ne me gêne pas. Mais 4 Whisky oui...
![]() Une bière, ça m'est arrivé, mais moi ça me gêne... Je ne sentais aucun effet de l'alcool mais j'ai quand même roulé tout doucement... Franchement, même une bière, je pense que c'est pas bon... ![]()
07-01-2002, 01:25 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca dépend mais faut pas abuser. Moi une bière ne me gêne pas. Mais 4 Whisky oui...
![]() Ayant une ptite faiblesse de ce coté là, je dois avouer qu'en auto, il m'arrive de conduire apres 1ou2 verres(max) de rosé accompagné d'un bon repas, mais jamais en moto ! Thor
07-01-2002, 01:38 PM
salut Thor
![]()
07-01-2002, 02:39 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca dépend mais faut pas abuser. Moi une bière ne me gêne pas. Mais 4 Whisky oui...
![]() Ayant une ptite faiblesse de ce coté là, je dois avouer qu'en auto, il m'arrive de conduire apres 1ou2 verres(max) de rosé accompagné d'un bon repas, mais jamais en moto ! Thor<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Pareil, en moto, jamais mais en voiture, j'avise selon la distance que j'ai à faire pour rentrer... ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|