et un petit peu spécial pour moi...
Moi je serais ingénieur dans 10 ans... [Image: icon_lol.gif]
Félicie aussi fun-ouille... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben bonne chance et no stress, c'est mauvais<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci, mais c'est pas moi qui decide pour le stress...
Je crois que je vais prevoir un futal de rechange jeudi apres-midi... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
je sais c'est pas si facile.
Moi dimanche, j'étais zen, petite baignade tranquille au lac.
Mais lundi, l'horreur, en plus je passais à 15h30 donc quasiment toute la journée à errer du PC à la guitare, de la guitare à la TV etc pour essayer de pas trop y penser, c'est cho !
Répondre
Ben moi la meme, je passe a 16h si ils osnt pas en retard...
mais pas de guitare pour moi car je serai au boulot le matin... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
Forum des ingenieurs-guitaristes pour etre plus precis. Serions-nous tous formes dans le meme moule ?

Moi qui croyait que l'education visait a developper nos differences...

J'ai aussi remarque la tendance des motards a se tondre les cheveux (et a monter les chevaux)
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai aussi remarque la tendance des motards a se tondre les cheveux (et a monter les chevaux)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu parles des animaux ou des chevaux moteurs???
Parce que je suis un poil allergique a la bestiole...

En contact avec un canassons, ca donne ca : [Image: icon_eek.gif]
Répondre
Surtout que la partie en contact direct avec le bestiau est plutot critique [Image: vert.gif]
Répondre
Non, c'est pas la le pb.
J'ai juste les yeux qui gonflent + crise d'asthme... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca va devenir le forum des ingénieurs ici...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, moi je serai commercial... Et je vai me taper ces ù$^*ù$^* d'ingénieurs !!!!

--> [Image: humour.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bon on arrete les railleries...
moi au moins, j'en ai pas fait une compression de césar de ma moto !!!
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était pas la mienne !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est pas une raison fo pas non plus casser les affaires des autres !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, ça c'est vrai... J'ai aussi cassé 2 voiture... C'est pas bien ! Mais bon, comme j'ai cassé myself + mon compte en banque, ça compense...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bon on arrete les railleries...
moi au moins, j'en ai pas fait une compression de césar de ma moto !!!
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était pas la mienne !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est pas une raison fo pas non plus casser les affaires des autres !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, ça c'est vrai... J'ai aussi cassé 2 voiture... C'est pas bien ! Mais bon, comme j'ai cassé myself + mon compte en banque, ça compense...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

là forcément...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'ai aussi remarque la tendance des motards a se tondre les cheveux (et a monter les chevaux)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu parles des animaux ou des chevaux moteurs???
Parce que je suis un poil allergique a la bestiole...

En contact avec un canassons, ca donne ca : [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

pareil que titom pour les chevaux qui n'ont pas d'accélérateur ou d'embrayage
Répondre
Putain de nuit!!!
J'ai vu l'heure pour la derniere fois hier soir avant de m'endormir a 2h43 et je me suis reveille ce matin a 5h07... [Image: sleep2.gif]

Je sens le stress arrive a grand pas, j'en peu deja plus...
Encore un peu moins de 30h a supporter ca... [Image: cry.gif]
Répondre
Titom... bizarre de stresser pour une presentation. Si ton projet tient la route (ca m'a l'air d'etre le cas) et si t'es plutot a l'aise, je vois pas le souci. Elle dure combien de temps ? (d'ailleurs tu parles de presentation faite a l'aide de transparents....y'a pas powerpoint vers chez toi ?)
Répondre
moi je la tenais bien ma soutenance [Image: retard.gif] , mais rien à faire, le jour j, j'étais dévoré par le stress.
Répondre

Atteindre :