une fille me défie sur le circuit carole
PErso ca ne me ferai rien. Si la personne (mec ou fille) est devant moi, je respecte et j'apprends en essayant de suivre [Image: jap.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
meme pas peur.
j ai confiance , je suis pas un manche.
au pire je la suis de A a Z et lui met un carrefour dans la derniere ligne droite [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->meme pas peur.
au pire je la suis de A a Z et lui met un carrefour dans la derniere ligne droite  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c petit ca. Si j'arrive a suivre sur qq virages, je double, et a la rigueur on me repasse,et onn s'amuse .Sinon y a pas de gloire a se faire tracter. Et mle coup du boulevard grace aaux chevaux ... encore plus petit [Image: icon_evil.gif]
Répondre
moi non plus ça me ferait rien... d'autant que je sais très bien que je me ferais mettre minable pas quelqu'un qui fais un peu de circuit....
mais bizarre, personne ne me défie sur circuit..... t'as du la chercher un peu Kris????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi non plus ça me ferait rien... d'autant que je sais très bien que je me ferais mettre minable pas quelqu'un qui fais un peu de circuit....  
mais bizarre, personne ne me défie sur circuit..... t'as du la chercher un peu Kris????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pfff, personne ne me defie tout court. A chaque fois, quand la moto est garee, les autres regardes les pneus et ils partent en pleurant .... [Image: cry.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Mais je crois que je vais faire du circuit en juillet / aout, histoire de vraiment pourvoir me lacher ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->meme pas peur.
au pire je la suis de A a Z et lui met un carrefour dans la derniere ligne droite  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais peu être que tu la vera partir un peu plus à chaque virage......
je ne sais pas si le circuit carole est un circuit rapide? mais certain circuit ne permette pas d'aller très vite et de dépasser le 3ième rapport....
Répondre
je crois qu'il est sinueux comme circuit ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->moi non plus ça me ferait rien... d'autant que je sais très bien que je me ferais mettre minable pas quelqu'un qui fais un peu de circuit....  
mais bizarre, personne ne me défie sur circuit..... t'as du la chercher un peu Kris????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pfff, personne ne me defie tout court. A chaque fois, quand la moto est garee, les autres regardes les pneus et ils partent en pleurant .... [Image: cry.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah c'est pour ça !!!! quand ils voient mes pneu, ils ont peur...... vive les bouloche!!!! [Image: bien.gif]
Répondre
Le circuit carole est un circuit équilibré, enchainement de virage en devert, grande parabolique et ligne droite corecte qui se finit pas un virage a 180° pour arriver aux stand.
Faut faire gaffe au dernier virage bcp de mec en compete se le mage au dernier tour (il veut prendre trop a l'interieur et c'est la chute)
Le premier virage est dangereux aussi car il faut bien appuyer au freinage sinon c'est le tout droit assuré!!!!!
Répondre
[Image: circuit.gif]
Répondre
pour vous donner une idée du tracé du circuit,me meilleur temps est détenu par une R6 et le second une RS 250 ( moins d 1 seconde).
je plaisantait pour le boulevard,el probleme c est qu eje vais pas pouvoir attaquer de suite ne conaissant pas le circuit.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour vous donner une idée du tracé du circuit,me meilleur temps est détenu par une R6 et le second une RS 250 ( moins d 1 seconde).
je plaisantait pour le boulevard,el probleme c est qu eje vais pas pouvoir attaquer de suite ne conaissant pas le circuit.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si elle est bonne joueuse et qu'elle connait le circuit, arrangez-vous pour qu'elle te montre le circuit sur qq tours avant d'attaquer ...
Répondre
Carole est tres technique et favorise les chassis.

Kris t'es mort... [Image: arf.gif] ...
Coureur de terrasses...
Répondre
Dis Kris, c'est quand tu veux que tu lui propose de venir rouler avec nous, parce que cq mqnque d'hormones femelles nos petites ballades... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :