petit tour en Subaru SVX....
ce n'est pas les chronos que j'ai en tête, ceux-ci me parraissent optimistes..

elle avait un look très particulier...

en tout cas en france, sa vente fut confidentielle..

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->produitede 1992 a 1997 en un peu plus de 14000 exemplaire
moteur de 6 aplat de 3,3l developpant 230ch a 5400tr
perf :0-100 en 7,3s
vitesse maxi 240kmh
bien sur 4 roues motrices et un equipement de pointe pour 1992...
originalite , ses vitres laterales ...et ses 4 places [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
c'est pas bien cher [Image: icon_wink.gif]
enfin bon, sur le site http://www.subarusvx.com/, on nous met en garde sur les trois problèmes les plus récurrents (que je ne saura traduire, n'étant pas calé en anglais mécanique [Image: icon_wink.gif] ) et surtout le prix prohibitif des pièces.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->produitede 1992 a 1997 en un peu plus de 14000 exemplaire
moteur de 6 aplat de 3,3l developpant 230ch a 5400tr
perf :0-100 en 7,3s
vitesse maxi 240kmh
bien sur 4 roues motrices et un equipement de pointe pour 1992...
originalite , ses vitres laterales ...et ses 4 places<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ces chronos sont très optimistes car la voiture est lourde. Si j'ai bon souvenir, elle dépassait les 300 000 francs. Je me souviens d'une coquetterie assez rare : les portières et la placnhe de bord étaient habillées d'alcantara. enfin j'oublie en france la présence d'un chargeur 12 cd de marque JVC.
Répondre
D'aucun sait combien d'exemplaires ont été diffusés en France ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
J'ai plutôt en tête 9s au 0/100 et à peine 230 en pointe.
Elle n'avait pas vraiment de concurrente, l'Audi Quattro étant plus sportive, et la volvo 780....lynphatique [Image: retard.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ces chronos sont très optimistes car la voiture est lourde. Si j'ai bon souvenir, elle dépassait les 300 000 francs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'aucun sait combien d'exemplaires ont été diffusés en France ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un peu moins de 2500 exemplaires pour l'Europe, dont 854 pour l'Allemagne...
je tablerai sur quelque chose comme 500 non ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est pas bien cher [Image: icon_wink.gif]
enfin bon, sur le site http://www.subarusvx.com/, on nous met en garde sur les trois problèmes les plus récurrents (que je ne saura traduire, n'étant pas calé en anglais mécanique [Image: icon_wink.gif] ) et surtout le prix prohibitif des pièces.... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Problèmes de transmission (surchauffe) et de roulement de roue (étanchéité puis défaut de lubrification). Par contre "rotor" déformé [Image: voyons.gif] à cause du poids de la voiture, je ne voit pas
Auto Union
Répondre
"Rotor déformé" ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai plutôt en tête 9s au 0/100 et à peine 230 en pointe.
Elle n'avait pas vraiment de concurrente, l'Audi Quattro étant plus sportive, et la volvo 780....lynphatique [Image: retard.gif]

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ces chronos sont très optimistes car la voiture est lourde. Si j'ai bon souvenir, elle dépassait les 300 000 francs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Effectivement Tifosi a raison, et si je ne m'abuse elle était proposée uniquement (mais là je suis pas sûr) en boite auto.
Répondre
comme d'hab' [Image: icon_cool.gif]
blague à part, il me semble qu'elle n'était dispo qu'en BVA..

du reste c'est à se demander si Subaru n'as pas de problème à fournir des BVM avec des moteurs coupleux ? le Legacy 3L n'est pas dispo en BVM...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Effectivement Tifosi a raison, et si je ne m'abuse elle était proposée uniquement (mais là je suis pas sûr) en boite auto.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->du reste c'est à se demander si Subaru n'as pas de problème à fournir des BVM avec des moteurs coupleux ? le Legacy 3L n'est pas dispo en BVM...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le legacy 3L n'est pas dispo en BMV car l'esp maison ne fonctionne qu'avec une boite auto. dixit service presse france.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->du reste c'est à se demander si Subaru n'as pas de problème à fournir des BVM avec des moteurs coupleux ? le Legacy 3L n'est pas dispo en BVM...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La WRX Sti n'est pas ce qu'il se fait de plus "creux".

Répondre
Pourquoi voulez vous toujours une boite meca? avec un 3,3l une boite auto c'est parfait et meme si les perfs en patissent un peu , en utilisation meme
intensive ca large deja n'importe quelle chaudiere et ceux ci dans un confort de premiere classe.
De plus etant destine au marche amerloc subaru n'allait pas developper une boite meca pour rien
Pour les problemes rencontrer sur le site svx.com il semble que ce sont des cas parculiers touchant les models 92-93 sur le marche americain
En suisse pas deproblemes repertorie, ca serait meme une reine de la fiab cette caisse puisqu'on en trouve a plus de 300000km en parfait etat en suisse (dixit mon collegue dont la sienne fait 200000!!!)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
tout a fait raison, sur des grosses cylindrées la bva est preferable a mon avis
je regrette de pas l'avoir sur la 728i [Image: icon_cry.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :