Stress ....
Il y a avait une 156 GTA SW Grise (quelle faute de gout !).
Ils ont préféré me prèter la Punto [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

Très chouette la GTA, c'est la première fois que je la vois à l'arrèt, à part la couleur gris à chier, c'est une superbe auto [Image: bien.gif]
Répondre
si jamais ils tardent a te remettre ton Alfa, demande leur de te faire un tour [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si jamais ils tardent a te remettre ton Alfa, demande leur de te faire un tour [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai peu d'espoir ...
Meme si ils sont manchots, pour faire une vidange et changer des bougies, ils devraient y arriver !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->si jamais ils tardent a te remettre ton Alfa, demande leur de te faire un tour [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai peu d'espoir ...
Meme si ils sont manchots, pour faire une vidange et changer des bougies, ils devraient y arriver !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ah... [Image: icon_confused.gif]
si t'avais pas prévu la clause au contrat... [Image: jap.gif]
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
La pression monte [Image: icon_confused.gif] . Heure H-1.
Alors [Image: icon_biggrin.gif] ou bien [Image: grrr.gif] ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La pression monte [Image: icon_confused.gif] . Heure H-1.
Alors [Image: icon_biggrin.gif] ou bien [Image: grrr.gif] ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Suivant ma longue experience du SAV Alfa:

[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

[Image: guns.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: marteau2.gif] [Image: grrr.gif]

J'espère me tromper !
Répondre
s'ils sont vraiment trop méchants, tu les menace de leur massacrer la belle Punto !! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
moi j'y vais jeudi matin

en plus cela va m'obliger a me lever tot un jour de congé, va pas falloir qu'ils me chatouillent trop

je sens que je vais essayer des voitures en poireautant...........
[Image: 221347.png]
Répondre
La soirée risque d'être gaie ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La soirée risque d'être gaie ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bin oui, va y avoir du boulot, en rentrant à la maison, faudra vérifier tout ce qu'ils ont fait ...
Répondre
Tu vas "faire POWA" sur la côte de Ch...ost pour la tester ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu vas "faire POWA" sur la côte de Ch...ost pour la tester ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Je vais tenter d'atomiser une Aixam 325i [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu vas "faire POWA" sur la côte de Ch...ost pour la tester ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Je vais tenter d'atomiser une Aixam 325i [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] le duel de nains [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Moi, j'ai rendez vous chez citronelle jeudi pour la revision annuelle (la premiere). Je suis loin d'être rassuré vu les prestations qu'ils ont eu lorsque j'ai eu (subit) un accident. Trois mois d'immobilisation et je ne vous dit pas le résultat.
[Image: mitraille.gif]
De toute facon je prevois la BAM.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De toute facon je prevois la BAM.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sage décision !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :