07-02-2002, 01:23 PM
bah faut se detendre, pense a ton pikachu jaune que tu vas conduire ce soir
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
FRESH vient d'acheter un HORNET neuf repaint d'origine
|
07-02-2002, 01:23 PM
bah faut se detendre, pense a ton pikachu jaune que tu vas conduire ce soir
![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
07-02-2002, 01:28 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah faut se detendre, pense a ton pikachu jaune que tu vas conduire ce soir
![]() Je suis en réunion tous les jours cette semaine, donc comme ma boite ne prend pas en charge l'assurance pour les 2 roues je suis obligé de prendre l'auto, donc le pikachu il est rangé... ![]()
Coureur de terrasses...
07-02-2002, 02:33 PM
Bonjour
En voyant débarquer d'ancien pseudo que j'avais pas vu depuis longtemps, je me suis dit qu'il y avait du y avoir quelque chose de 'l'autre coté' et c'était vrai, donc voulant voir de mon propre écran et remercier je viens sur ce topic et qu'est-ce que je vois ? <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->qui lui a dit d'acheter sa moto dans un salon de coiffure ? arf arf...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> la prose enfantine de celui qui se voulait le défenseur de la solidarité motarde. Celui qui distribue des "l'ami" à tout bout de champs mais qui dans la pratique n'est ami qu'avec sa "famille". Limite s'il se bidonne pas derriere l'écran en pensant à ma mésaventure, ça fait plaisir et ça en dit long. tout ça pour dire qu'elle a bon dos la solidarité qui vous a fait quitter un forum pour un autre. en tout cas, dans la vie il y a des choses qui font plaisir à voir, et d'autres qui éclairent....
07-02-2002, 02:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bonjour
En voyant débarquer d'ancien pseudo que j'avais pas vu depuis longtemps, je me suis dit qu'il y avait du y avoir quelque chose de 'l'autre coté'<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Le cote obscure de la force ???? ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et c'était vrai, donc voulant voir de mon propre écran et remercier je viens sur ce topic et qu'est-ce que je vois ? <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->qui lui a dit d'acheter sa moto dans un salon de coiffure ? arf arf...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ben si tu replaces cette replique dans son contexte (moto maquillee etc ...), cette remarque n'a rien de mechant et je pense qu'elle etait loin d'une attaque personnelle, mais bien digne d'une remarque a la PyrosB ... ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la prose enfantine de celui qui se voulait le défenseur de la solidarité motarde. Celui qui distribue des "l'ami" à tout bout de champs mais qui dans la pratique n'est ami qu'avec sa "famille". Limite s'il se bidonne pas derriere l'écran en pensant à ma mésaventure, ça fait plaisir et ça en dit long.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je ne pense pas que ce soit le genre de Pyros de rire du malheur des autres, quelles que soient les causes de la separation du forum ... <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tout ça pour dire qu'elle a bon dos la solidarité qui vous a fait quitter un forum pour un autre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pour moi, ca a ete tres simple. J'ai a peine le temps de suivre ce qu'il se passe sur un forum, tous ceux avec qui je discutais sont partis sur l'autre, donc j'ai suivi ... <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en tout cas, dans la vie il y a des choses qui font plaisir à voir, et d'autres qui éclairent....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Epargnes-nous tes histoires de gueguerre entre forums, la plupart du monde en a rien a foutre, regles tes pb en prive avec les personnes concernees. ![]()
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
07-02-2002, 03:01 PM
Pareil, Des gens avec lesquels je parlais bcp sont venus ici, j'ai suivi!
![]()
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
07-02-2002, 03:04 PM
Oui même s'il y'a des reflexions ... Disons amusantes ... On compatis.
Et on espère pour toi que ce sera réglé correctement et rapidement.
07-02-2002, 03:21 PM
Ben moi je suis sur les deux forums a la fois ce qui est beaucoups plus simple
![]() sauf pour les voitures ou je reste sur le premier parceque sinon j'arriverai plus a suivre ![]() Sinon Fresh, t en fait pas, a mon avis PyrosB a fait cette remarque sur le ton de la taquinerie et je suis sur qu'il est emmerdé pour ta mésaventure... ![]()
07-02-2002, 05:15 PM
je pensais pas que la guerre entre forum existait encore mais bon certains ont l'air d'avoir du mal a digerer la separation , dommage
![]() enfin dans le cas de pyros, c'est evident que c'etait sur le ton de la plaisanterie et je comprends Fresh que tu puisses etre irritable car a mon avis ce genre d'aventure me serait arrivée, j'aurais debarqué chez mon concess avec la batte de base ball, mais je pense que les gens ici sont plus navré de ce qui t'arrive que rejouis que quelqu'un de l' "autre forum" se soit fait enflé ![]() ![]() et quoi que tu en pense, je pense que l"esprit motard" regne ici tjs en bon enfant ![]()
07-02-2002, 11:35 PM
C'est la "guerre des boulons" !!
Patty
07-03-2002, 12:03 AM
En tout cas, j'y ferai une descente chez ton concess en préconisant l'usage d'une batte de base-ball comme cure-dents au vendeur qui t'a refourgué une épave retapée.
![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
07-03-2002, 09:15 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est la "guerre des boulons" !!
Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> lol ! ![]() Thor
07-03-2002, 09:24 AM
J'avais fait une griffe sur le garde boue av de la hornet, et Honda m'a dit que ces elements ne sont jamais repeint, c coute moins cher de les changé!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
07-03-2002, 09:35 AM
Fresh c navrant, t'as laissé ton sens de l'humour chez ton concéssionaire???
![]() Franchement c pas se moquer de toi c plutot l'inverse et je pense pas que la gueguerre ait quoi que ce soit à voir, d'ailleurs ça serait bien on oubliait cette histoire ![]() Et oui la solidarité existe tu n'as qu'à voir le post qui t'est consacré, si il n'y avait pas eu solidarité il n'y aurait pas eu de post... ![]()
Coureur de terrasses...
07-03-2002, 05:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->.........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dis donc mon Fresh t'es gentil mais ta guerre des forums tu viens pas nous la jouer ici ok ? j'ai lu suffisament de posts de ta part dans le bar d'en face pour me marrer un peu quand meme de ta propore personne car non tu n'es pas mon ami et tu ne l'as jamais été et je pense que tu ne le seras jamais ! Trops de points de vue nous séparent ! Cependant que les choses soient claires je ne me moque absolument pas de toi et meme si cela te parait bizzarre je compatis plutôt car il n'est jamais bon qu'un autre motard se fasse enfler par un concessionnaire (Car avec un peu de hasard c'est sur ta pomme que ça peut tomber chez un concessionnaire foireux !) Donc si meme par solidarité, un rassemblement de motards était organisé devant le concessionnaire (ce que je chercherais à ta place à faire car tu dois pas etre le premier ni le seul à qui ça arrive chez ce vendeur semble-t-il peu scrupuleux) et que c'etait dans ma zone géographique j'irai avec toi mettre un peu d'ambiance devant son magasin ! Voilà alors si maintenant tu veux bien tu ne m'agresse pas d'avantage ok ? moi je ne l'ai pas été avec toi ! Est-il besoin de ressortir que le terme de garçon coiffeur n'a rien de sectaire dans mon esprit que ce n'est pas moi qui t'ai affublé de ce sobriquet ? |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|