07-11-2002, 12:52 PM
Un proto citroën ?
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
|
Qui suis-je ? [Episode ...]
|
|
07-11-2002, 02:13 PM
Toujours pas !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
07-11-2002, 02:25 PM
C'est un truc japonnais non ?
Ils sont assez doué pour faire ce genre de micro car !
07-11-2002, 02:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est un truc japonnais non ?
Ils sont assez doué pour faire ce genre de micro car !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Le designer est Français ... mais je vous prévient c'est plus que pointu !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
07-11-2002, 02:30 PM
un proto berliet ?? dussoti ?? matra ???
(j'vais pas faire tous les pteits constructeur/ carrossier de petite serie francais
07-11-2002, 02:38 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est un truc japonnais non ?
Ils sont assez doué pour faire ce genre de micro car !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Le designer est Français ... mais je vous prévient c'est plus que pointu !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'est pas Raymond Loewy qu'a pondu cette sorte d'oeuf à roulettes ?
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
07-11-2002, 04:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vous écoute !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->alors euhhhh un indice euuuhhh
07-11-2002, 04:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas Raymond Loewy qu'a pondu cette sorte d'oeuf à roulettes ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non plus ! Bon allez un indice : "Claudel"
07-11-2002, 04:08 PM
La maquette de la première voiture dessinée par Le Quement, non je me suis trompé par Chris Bangle, à moins que ce ne soit du Sbarro, un projet des étudiants de SbarrO
En fait je ne sais pas, mais les moyens sont récents, parechocs intéfré, ceintures sur les sièges
07-11-2002, 04:13 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La maquette de la première voiture dessinée par Le Quement, non je me suis trompé par Chris Bangle, à moins que ce ne soit du Sbarro, un projet des étudiants de SbarrO<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non plus ! En fait c'est le proto gagnant d'un concours de design voici quelques années. Proto qui se prénomme ... Qu'entends tu par "intéfré" Yvan ?
07-11-2002, 04:17 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qu'entends tu par "intéfré" Yvan ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh, tu sais Glorian, sur le clavier le "f" est juste à coté du "g" donc Yvan a du mal intégrer cet aspect
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
07-11-2002, 04:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->euh, tu sais Glorian, sur le clavier le "f" est juste à coté du "g" donc Yvan a du mal intégrer cet aspect
Ce n'est pas faux
07-11-2002, 04:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Qu'entends tu par "intéfré" Yvan ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> euh, tu sais Glorian, sur le clavier le "f" est juste à coté du "g" donc Yvan a du mal intégrer cet aspect :W<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> voilà fest fa |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|