Le nouveau monstre de la route !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->etat d'origine strict !
Bref, normalement introuvable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Assurément ! Un modèle à garder, futur collector !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
etat d'origine strict !
Bref, normalement introuvable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Assurément ! Un modèle à garder, futur collector !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Heu... je pense pas que ça deviennent une voiture de collection quand même !
Y'en a trop eu.
Répondre
Elle a combien de bornes ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Heu... je pense pas que ça deviennent une voiture de collection quand même !
Y'en a trop eu.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il y en a eu beaucoup, effectivement. Mais combien sont encore strictement d'origine ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle a combien de bornes ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

120.000 kms.

courroie de distrib refaite à 80.000,
echappement à 110.000,
rotules, biellettes à 110.000.

Dernières opérations avant le vente : nettoyage et joints du circuit de refroidissement plus nettoyage injection.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Oui, celle entre Paris et bois guyon [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La prochaine sortie est prévue pour quand?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas de date pour le moment, Stelr et Yaya sont pas là.
Je te préviens pour la prochaine.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas de date pour le moment, Stelr et Yaya sont pas là.
Je te préviens pour la prochaine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle est remontée la B7 de Stelr ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle est remontée la B7 de Stelr ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non, y'a plus de frein maintenant...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->120.000 kms.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu vas la finir sur un circuit là !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->120.000 kms.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu vas la finir sur un circuit là !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

non, non, pas de circuit !
Je vais la prendre pour les sorties du week-end.
Hors de question d'aller l'abimer.

Je vais même faire faire les amortos, l'embrayage et une trés grosse révision avant de l'utiliser...
Répondre
alors si c pas pour faire du circuit je comprends vraiment pas l'interet d'acheter une caisse pareille... mais bon ca doit me depasser... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->alors si c pas pour faire du circuit je comprends vraiment pas l'interet d'acheter une caisse pareille... mais bon ca doit me depasser... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

2500 euro... je pouvais pas laisser passer !
Répondre
Po drole si tu t'arretes sur le parking des circuits...
[Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Po drole si tu t'arretes sur le parking des circuits...
[Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben non, mais il me fallait une voiture de remplacement, en attendant une prochaine A3 ou autre.
Répondre
t'as plus la 306 S16 ??? vendue??
Répondre

Atteindre :