07-17-2002, 09:17 AM
il parait que le 636 a rien dans le sac par rapport a une zx6r classique.
bizarre mais vérifié dans tout les éssais.
bizarre mais vérifié dans tout les éssais.
![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif)
GS obéliXR !!
Un jour elle sera (probablement) mienne!
|
07-17-2002, 09:17 AM
il parait que le 636 a rien dans le sac par rapport a une zx6r classique.
bizarre mais vérifié dans tout les éssais. ![]()
GS obéliXR !!
07-17-2002, 09:45 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Petit à petit, mes idées pour ma prochaine monture (pas avant l'année prochaine) se précise.
Au départ, CBR600 FS, VTR 1000 Firestorm ou GSX-R 750. L'assurance aura tranchée pour cette dernière, trop chère à assurer pour moi. Restait les 2 Honda... Le VTR semble être une bécane géniale, expressive, fiable, joueuse et confortable, mais sa côte d'amour en occasion est faible ce qui annonce une revente difficile. Mon dévolu se jettera probablement donc sur le CBR6 qui perso me fait craquer niveau gueule! ![]() ![]() Certains me disent que je trouverai ça creux après le frelon car caractère moteur assez proche, mais si je change, ce n'est pas pour cause d'ennui avec mon Hornet, mais pour essayer autre chose. Un passage à la sportive en douceur car je n'aime pas brûler les étapes. Donc (mais ça peut encore changer!), pour le moment, ma future serait celle-ci et de la couleur de la première (bleu marine & blanche): ![]() perso, j'hesiterais meme pas.... VTR ! tu veux du couple, de la personnalité, du plaisir... Le Bi, ya que cela de vrai ! d'un coté, la GSXR, tu ne peux pas l'assurer(selon toi) de l'autre, avec la cbr, t'as la meme chose que tu as actuellement, avec un carrenage.... Thor
07-17-2002, 10:01 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il parait que le 636 a rien dans le sac par rapport a une zx6r classique.
bizarre mais vérifié dans tout les éssais. ![]() mouais c'est vraiment bizarre, faudra rechercher les courbes en full histoire de comprendre ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
07-17-2002, 10:17 AM
Euh... Y a un truc que je ne comprends pas... Avant de voir la photo, j'allais te féliciter parce que c'est une des seules japonaises que je trouve belle, mais il ont refait l'avant cette année ? ou alors, je confonds avec la plus grosse ? C'est laquelle qui un peu le phare en U ?
![]()
07-17-2002, 10:48 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Petit à petit, mes idées pour ma prochaine monture (pas avant l'année prochaine) se précise.
Au départ, CBR600 FS, VTR 1000 Firestorm ou GSX-R 750. L'assurance aura tranchée pour cette dernière, trop chère à assurer pour moi. Restait les 2 Honda... Le VTR semble être une bécane géniale, expressive, fiable, joueuse et confortable, mais sa côte d'amour en occasion est faible ce qui annonce une revente difficile. Mon dévolu se jettera probablement donc sur le CBR6 qui perso me fait craquer niveau gueule! ![]() ![]() Certains me disent que je trouverai ça creux après le frelon car caractère moteur assez proche, mais si je change, ce n'est pas pour cause d'ennui avec mon Hornet, mais pour essayer autre chose. Un passage à la sportive en douceur car je n'aime pas brûler les étapes. Donc (mais ça peut encore changer!), pour le moment, ma future serait celle-ci et de la couleur de la première (bleu marine & blanche): ![]() celle du haut, c'est le nouveau coloris 2002 ? passque il me semblait que la cbr600 fs ne se faisait qu'en rouge/noir et rossi replica. Et aussi celle du bas, c'est quoi ce gros photo montage avec un pot côté gauche ![]() ![]() ![]() sinon, moi aussi j'hésite entre ces trois moto pour mon retour dans le monde motard. Mon assurance ne fait aucune diférence entre les trois. Ca doit d'ailleur etre un avantage pour le gixair mais un désaventage pour le vtr.
07-17-2002, 11:13 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh... Y a un truc que je ne comprends pas... Avant de voir la photo, j'allais te féliciter parce que c'est une des seules japonaises que je trouve belle, mais il ont refait l'avant cette année ? ou alors, je confonds avec la plus grosse ? C'est laquelle qui un peu le phare en U ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En fait, je confondais avec la 900 Fireblade... C'est la 900 que j'aime bien... ![]()
07-17-2002, 12:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->perso, j'hesiterais meme pas.... VTR !
tu veux du couple, de la personnalité, du plaisir... Le Bi, ya que cela de vrai ! d'un coté, la GSXR, tu ne peux pas l'assurer(selon toi) de l'autre, avec la cbr, t'as la meme chose que tu as actuellement, avec un carrenage.... Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ben relis moi bien THOR... Tu sauras alors pourquoi je mets le VTR de coté et pourquoi je choisirai plutot le CBR6... Fun-ouille : quand on inverse bêtement une photo, c'est pas cer que j'appelle une photo-montage ![]() Bisoun : Le CBR Rossi Replica, c'est pas le modèle FS, mais juste F (selle en 1 seul morceau)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
07-17-2002, 02:15 PM
il est vrai !
mais pour moi, la cote de revente n'est pas ce que je cherche lors de l'achat d'un moto ! je prefere me faire plaisir sur une moto qui me plait, plutot que de "m'arranger" d'une moto, en me disant que je la vendrais mieux.... Thor
07-17-2002, 02:17 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bisoun : Le CBR Rossi Replica, c'est pas le modèle FS, mais juste F (selle en 1 seul morceau)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En fait, c'était par rapport au phare que je me repérais... J'aime bien la ligne de la Firebale et j'aime beaucoup son phare... ![]()
07-17-2002, 02:39 PM
Pour Kris le 636 n'est pas moins performant, il est plus performant mais l'apport de perfos se fait au détriment des sensations motuers et n'est pas proportionnel à l'augmentation de cylindrée.
Pour titom prends une F pas un FS comme ça no problemo pour le passager, en plsu tu auras quelques equipement en plus. Et vu l'utilisation que tu feras de ta moto je ne pense pas que la "fausse" replica CBR soit nécessaire. A part si tu aimes la couleur. ![]()
Coureur de terrasses...
07-17-2002, 02:58 PM
A la limite (ça s'est fait chez Ducati pendant certaines promo), tu peux peut-être prendre la FS et te faire offrir le nécessaire pour la passagère...
![]()
07-17-2002, 06:47 PM
La différence entre F et FS est entre autre la selle en 2 morceaux sur la FS et la disparition de la poignée.
Perso, une sportive avec une selle monobloc, je trouve ça hideux et ma passagère se passe bien de poignées à conditions d'être penchée vers l'avant (autrement dit, pas sur un Hornet). Et il y a aussi d'autres modifs, notamment aux niveaux des ressorts de soupapes et des arbres à cames qui sont différents entre les deux modèles, donc si je prends un CBR 600, ce sera un FS. ![]()
07-17-2002, 06:50 PM
Il y a aussi la centrale et quelques kg en plus sur la F.
![]()
Coureur de terrasses...
07-17-2002, 06:56 PM
moi a ta place titom je prendrai pas un CBR 600.
au bout de 2 mois le moteur va te saouler je pense. ça va pousser autant que le hornet mais avec la protection ça va diminuer les sensations. ![]()
GS obéliXR !!
07-17-2002, 07:00 PM
Je devrai dire combien de fois que si je change c'est pas parce que le moteur me saoule, mais pour mettre le roadster de coté et passer à la sportive!
Je suis désolé pour les accrocs au gros couple et à la course aux chevaux, mais je m'éclate toujours avec mon frelon et j'entends bien continuer avec le CBR. Quand t'es passé du XX au GSX-R 750, t'a pas eu l'impression de te trainer le cul du fait de la perte de couple à bas régime??? ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|