ELLE EST ARRIVEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [HONDA POWAAAAAAAA]
Merci a tous [Image: tongue.gif]

Pour lez virages, c'est clair que maintenant je vais pouvoir en prendre sans crainte [Image: tongue.gif]

d'ailleurs cet aprem je vais aller me promener avec ma dulcinée [Image: tongue.gif]
Donc GZII, je lui demanderai son avis pour ce qui est du confort passager [Image: tongue.gif]

Concernant les suspats, je vais deja regarder comment est reglé l'amorto, car il est reglable en précontrainte, et quand a la fourche avant, elle semble un poil trop souple, mais rien de bien genant, au pire je ferais changer l'huile a la revision des 1000 bornes, on verras bien.

SK : c'est clair qu'avoir une nouvelle moto c'est vraiment excellent [Image: tongue.gif]
d'autant plus quand tu sens que tu vas bien t'amuser avec [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci a tous [Image: tongue.gif]

Pour lez virages, c'est clair que maintenant je vais pouvoir en prendre sans crainte [Image: tongue.gif]

d'ailleurs cet aprem je vais aller me promener avec ma dulcinée [Image: tongue.gif]
Donc GZII, je lui demanderai son avis pour ce qui est du confort passager [Image: tongue.gif]

Concernant les suspats, je vais deja regarder comment est reglé l'amorto, car il est reglable en précontrainte, et quand a la fourche avant, elle semble un poil trop souple, mais rien de bien genant, au pire je ferais changer l'huile a la revision des 1000 bornes, on verras bien.

SK : c'est clair qu'avoir une nouvelle moto c'est vraiment excellent [Image: tongue.gif]
d'autant plus quand tu sens que tu vas bien t'amuser avec [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est un bon retour en enfance !
un jouet tout neuf... quand t'es dessus, t'es tout fou !
quand t'es pas dessus, tu pense à elle.....

en generale, notre compagne en est meme jalouse au debut !

Thor
Répondre
t'as tout a fit raison THOR [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: up.gif]

je fais juste un UP pour dire que je me suis tapé la montée du salève aujourd'hui pour me faire plaisir et apprendre a "angler" en virage avec mon nouveau destrier [Image: tongue.gif]
j'ai pensé a vous car dans ma regions les virages sont monnaie courantes,et on cherche plutot les lignes droites [Image: vert.gif]
bref, ca penche tout seul, et j'apprend petit a petit a pencher dans les virolos... [Image: tongue.gif]
Ce qui me surprend plus pour le moment c'est le freinage, d'un puissance enorme, par rapport au VMAX.
En tout cas je suis hyper content, meme le bruit d'orig et excellent, on dirait une turbine avec un son assez grave, comme si on soufflait dans les pots inox. [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: up.gif]

Ce qui me surprend plus pour le moment c'est le freinage, d'un puissance enorme, par rapport au VMAX.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Va pas chez yam alors... [Image: icon_wink.gif] Parce que là ça freine... [Image: vert.gif]
Sinon content que tu t'amuses...Profites bien des moments d'excitation du départ. [Image: bien.gif] par contre vas y molo quand même ... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ouaip c'est clair que j'y vais doucement [Image: icon_smile.gif]

je n'ai pas encore l'habitude de ma nouvelle monture, je la connais pas encore assez bien.
En plus en ce moment c'est RODAGE POWAAAAAAAAAAAAAAAAA [Image: icon_smile.gif]
donc je depasse pas 4000 tr/min.

Sinon pour le Duo pour repondre a GZII,

Miss Tarto dit que c'est pas mal du tout.
la selle est large, elle accroche bien, par contre les suspentions et la selle sont un peu dures donc ca fait un peu mal au fesses sur les longs trajet, mais rien de bien mechant.
La position est bonne, assez droites, et avec la tete du passager au dessus du pilote ce qui permet de voir la route, c'est pratique.
la poignée de maintien est peut-etre placée un poil trop haut, mais c'est tout.
Au final, le duo est facile sur le super frelon, et n'appella aucun commentaires particuiliers, surtout si ta passagere se contentait d'une CBR600 [Image: vert.gif]
Répondre
Même une suspension dure avec toi dessus ça doit être tout relatif... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Même une suspension dure avec toi dessus ça doit être tout relatif... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je ne dirai qu"une chose : :q
Répondre
[Image: icon_wink.gif] [Image: blegle.gif] Comme ça c'est mieux... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je fais juste un UP pour dire que je me suis tapé la montée du salève aujourd'hui pour me faire plaisir et apprendre a "angler" en virage avec mon nouveau destrier<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

veinard, moi je le voyais de la maison de mon oncle le We dernier le mont saleve mais j'etais en voiture [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
je fais juste un UP pour dire que je me suis tapé la montée du salève aujourd'hui pour me faire plaisir et apprendre a "angler" en virage avec mon nouveau destrier<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

veinard, moi je le voyais de la maison de mon oncle le We dernier le mont saleve mais j'etais en voiture [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Dommage EC [Image: tongue.gif]

c'est vrai qu'ici des cols de montagnes on en a chier contre les murs [Image: vert.gif]

ca n'ar rien a voir, mais ce soir pour feter mes 250 bornes, je me suis dit que j'allais faire une montee a 5000 tr [Image: icon_wink.gif]

donc apres 30 bornes de route au tour du lac, on arrive sur une belle ligne droite apres un rond point, et la j'etais en seconde et je me suis dit je vais accelerer un peu fort pour voir ce que ca fait...
resultat, le compte tour monte gentiment, et passé 3500 tr, je sens ma roue avant toute legere, alors je tatillone un peu le guidon, et rien... en fait ma roue avant ne touchait plus le sol [Image: vert.gif]
j'ai été surpris de partir en wheel avec ma copine derriere [Image: vert.gif]
quand on dit que super frelon leve tout seul, c'est rien de le dire, maintenant je peux confirmer [Image: vert.gif]

bref cette montée a 5000 tr/min (rodage a 4000-4500 habituel, mais acceleration tres douce habituellement) me laisse encore mieux presager du caractere joueur de la bestiole [Image: tongue.gif]
vivement la fin du rodage [Image: bien.gif]
Répondre
huumm quand je te lis ca me donnerait presque envie d'en acheter une [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ca fait pareil sur la faz'... [Image: icon_rolleyes.gif] Jusqu'en seconde même tout seul la roue avant ne touche pas le sol sur un DA... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
J'ai oublié,

Quand tu sera tout seul tartopom t'auras pas le soucis... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca fait pareil sur la faz'... [Image: icon_rolleyes.gif] Jusqu'en seconde même tout seul la roue avant ne touche pas le sol sur un DA... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah bon [Image: voyons.gif]
Répondre

Atteindre :