scenic : 1.6 ou 1.8 ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->voila, apres le vol de la 205 Junior, [Image: icon_sad.gif]  Sad  Sad  Sad  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] Putain ça se vole ça ? Merde ! Va falloir surveiller Titine ! [Image: tongue.gif] [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

MDR ! Le suspect numero 1 qui feint d'ignorer son forfait ? Avoue, salopiaud, que t'avais besoin de pieces [Image: sado.gif] [Image: vert.gif] !!
Répondre
Pour ceux qui auraient oubliés (bcp) le recit de la 205 est ici

y'en a franchement !!!!!

d'ailleurs ce WE je me suis fait piquer un AB sur ma clio a auchan -> c'est la jungle la RP [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]

enfin je remercie basi68 (les autres participants aussi [Image: coucou.gif] ) pour son avis sur la 2.0L c'est vrai que avec 7-8 L en roulant "cool" avec un couple consequent ,c'est apreciable.mais l'assurance me fait peur (il faut que je me renseigne) , donc si quelqu'un a des infos sur le 1.8, je suis preneur.

sur la doc , il mentionne une admin variable et 164 nm de couple.
sur la lag, il est a 170nm . quelqu'un connait la valeur exacte du couple ?
Répondre

Atteindre :