nouvelle image ducati 999
Non rien de nouveau. En principe elle est dans MJ de cette semaine en essai. Vivement jeudi.... [Image: tongue.gif]
Sinon va falloir qu'ils arretent là, parce qu'ils sont à 999, apres ils sont disqualifiés... [Image: vert.gif] Sacré ducat... [Image: icon_rolleyes.gif]
en 2010 on aura le tout nouveau 999.9999999 cm3 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
saloperie de bi-cylindre ,la gsxr 1000 a une cylindrée inferieure mais beaucoup plus de watts.
vivement que ducati fasse un moteur 2+2 comme celui de GP [Image: icon_evil.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Moi je suis pas d'accord... J'aimerais bien essayer un vrai twin.
Francky m'a dit qu'il me ferais essayer sa machine un jour si je suis sage... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Sur le site ils donnent les spécifications et le moteur fait 998 cm²...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je suis pas d'accord... J'aimerais bien essayer un vrai twin.
Francky m'a dit qu'il me ferais essayer sa machine un jour si je suis sage... [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c est a mon sens le twin qui a le plus de peche moteur.
par contre j ignorai completement que c était débridable [Image: icon_confused.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
pourqoui ca sort combien le TL1000 en full [Image: voyons.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
selon les dires de francky 125 cv.
il aura qu a me la faire éssayer et je vais le voir tout de suite.
sur les motos bridées je [Image: sleep2.gif] . [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
arf arf arf je viens de lire la puissance de la 999. 124 cv hihihihi.
apparement ils disent qu il n y a que 30 % de pieces nouvelles par rapport au modele précédent [Image: icon_cry.gif]
un pétard mouillé comme nouveauté.
dire que les pros ducati attendent ça depuis des années [Image: icon_cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->arf arf arf je viens de lire la puissance de la 999. 124 cv hihihihi.
apparement ils disent qu il n y a que 30 % de pieces nouvelles par rapport au modele précédent [Image: icon_cry.gif]
dire que les pros ducati attendent ça depuis des années [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu me fais bien rire avec ta course a la puissance. Ils te servent a quoi tes 170 cv si tu as peur d'ouvrir en sortie de virage. Et en ligne droite, je ne pense pas qu'elle soit si loin.
Tu vas me dire "ouais, elle monte pas a 300". Et alors ... le 300, tu le fais sur l'autoroute, et t'es heureux ?
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
bah oui, pourquoi tu les tapes ou les 300 toi Alex quand meme pas dans les virages [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Non mais bon 124 cv c'est quand même pas bcp pour ce genre de machine... [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non mais bon 124 cv c'est quand même pas bcp pour ce genre de machine... [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour un bi-cylindre, je sais pas. Je ne connais pas les puissances des VTR SP2, RSV1000 et autres TL1000R ...
Répondre
Je crois que ça tourne autour des 140 cv...Je vérifierais dans les canards (comme quoi ça peut servir MJ [Image: tongue.gif] [Image: icon_wink.gif] )
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois que ça tourne autour des 140 cv...Je vérifierais dans les canards (comme quoi ça peut servir MJ [Image: tongue.gif] [Image: icon_wink.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

- VTR SP2 : 134 cv (et il faudrait comparer a la 999S) (source :moto-station.com)
- TL1000R : 135 cv (source : suzuki.com)
- RSV1000 : 128 cv (motopulsion.be)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->arf arf arf je viens de lire la puissance de la 999. 124 cv hihihihi.
dire que les pros ducati attendent ça depuis des années [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu me fais bien rire avec ta course a la puissance. Ils te servent a quoi tes 170 cv si tu as peur d'ouvrir en sortie de virage. Et en ligne droite, je ne pense pas qu'elle soit si loin.
Tu vas me dire "ouais, elle monte pas a 300". Et alors ... le 300, tu le fais sur l'autoroute, et t'es heureux ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ouh t es bien agressif toi ! [Image: icon_evil.gif]
avant de juger les gens regarde les piloter .
ça commence a me gonfler de me faire agresser moi si ça continue vous aurez un membre de moins sur le forum.
moi je prend plaisir a prendre les courbes et a avoir du répondant sous la poignée.
maintenant excuse moi de penser différement de toi et évites de me parler comme ça c est malsaint.
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :