07-26-2002, 10:19 AM
la je reconnais bien le statisticien, j'ai presque rien compris
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
conseil sur un sv s d'occase
|
07-26-2002, 10:19 AM
la je reconnais bien le statisticien, j'ai presque rien compris
![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
07-26-2002, 10:22 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la je reconnais bien le statisticien, j'ai presque rien compris
![]() ![]() C'est ce que je disais dans mon post. ![]() Donc si tu achetes un SV de 5 ans il devrait avoir à peu pres ça. Si tu achetes un SV de 2 ans avec 35000 kms, et que tu veux etre dans la "norme" alors tu ne dois pas faire plus de 20000 kms en 3 ans... Donc pour les petits rouleurs ça se tient... ![]()
Coureur de terrasses...
07-26-2002, 10:27 AM
Conclusion, sur les fazer y en a qui penche et d'autre non, y' en a des intelligent et d'autre non.......
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
07-26-2002, 10:32 AM
En fait je sais........... le problème avec le Fazer c'est qu'on s'habitue à la médiocrité
![]() bon, je met le panneau mais vous l'aviez compris...... ![]()
07-26-2002, 10:33 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Conclusion, sur les fazer y en a qui penche et d'autre non, y' en a des intelligent et d'autre non.......
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07-26-2002, 10:34 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait je sais........... le problème avec le Fazer c'est qu'on s'habitue à la médiocrité
![]() bon, je met le panneau mais vous l'aviez compris...... ![]() et la mediocrite tu t'y connais depuis le temps que tu roule en kawa ![]()
07-26-2002, 10:38 AM
j'aime la fraternité qui reuni les motards
![]() j'en profites, j'ai sous la main de fazerman ex kawasakiste......
07-26-2002, 10:51 AM
ah oui c'est vrai la zephyr c'etait kawa
![]() ![]() ![]()
07-26-2002, 11:43 AM
Avec le recul je trouvais la zephyr tres attachante... C'est le genre de moto, vu comme elle etait nickel que j'aurais gardé si j'avais eu de l'argent. Un vrai petit caractère et une bonne gueule retro...
![]()
Coureur de terrasses...
07-26-2002, 11:48 AM
bah c'est sur que la faz au niveau caractere
![]() ![]()
07-26-2002, 11:50 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah c'est sur que la faz au niveau caractere
![]() ![]() Bah faut vraiment que tu passes au pignon de 14 toi. Parce que je sais pas comment ça se fait mais niveau caractère avec le pignon de 14 c'est vraiment tres bon... ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
07-26-2002, 11:50 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avec le recul je trouvais la zephyr tres attachante... C'est le genre de moto, vu comme elle etait nickel que j'aurais gardé si j'avais eu de l'argent. Un vrai petit caractère et une bonne gueule retro...
![]() je te crois volontier.... et moi j'arrive pas a vendre mes moto...... ![]()
07-26-2002, 12:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Avec le recul je trouvais la zephyr tres attachante... C'est le genre de moto, vu comme elle etait nickel que j'aurais gardé si j'avais eu de l'argent. Un vrai petit caractère et une bonne gueule retro...
![]() je te crois volontier.... et moi j'arrive pas a vendre mes moto...... ![]() Moi c'etait simple j'avais besoin du pez... Mais sinon je l'aurais gardé elle etait vraiment spéciale cette moto, puis avec tous les chromes et son coté retro c'etait la plus belle dans ce genre... ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
07-26-2002, 01:01 PM
et oui tu sais moi aussi j'aimerais bien pouvoir avoir plusieurs machine, j'ai un de mes collegues qui va peut etre vendre son XT bientot donc si j'ai un peu de tune, je l'offrirai bien a mon pere s'il va mieux et puis je lui piquerait de temps en temps
![]()
07-26-2002, 07:40 PM
merci pour vos avis ^^ je ne vais pas lui acheter il est buté sur son prix ...
je m'en vais de ce pas voir les petites annonces ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|