Ils ont tous changé de voitures... séquences souvenirs !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais bon pour moi aussi y a eu du changement ... radical !  Drink<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Exact ! encore un qui est passé du bon coté de la force ! Pourtant c'est pas la puissance des Porsche essayées ce jour là qui étaient de nature à convaincre de la supériorité de l'essence sur le mazout !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est tout simplement parceque certains s'enrichissent et pas d'autres !  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je m'enrichis pas !!!

je descend en gamme pour pouvoir me payer le luxe de rouler a l'essence !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Exact ! encore un qui est passé du bon coté de la force ! Pourtant c'est pas la puissance des Porsche essayées ce jour là qui étaient de nature à convaincre de la supériorité de l'essence sur le mazout !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aurais aimé te voir à 190 en bout de ligne droite avec un mazout ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'aurais aimé te voir à 190 en bout de ligne droite avec un mazout !  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Certaines n'étaient pas capables de l'atteindre !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Exact ! encore un qui est passé du bon coté de la force ! Pourtant c'est pas la puissance des Porsche essayées ce jour là qui étaient de nature à convaincre de la supériorité de l'essence sur le mazout !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aurais aimé te voir à 190 en bout de ligne droite avec un mazout ! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et puis la trotinette orange en fin de journee, elle avait de quoi convaincre, non ? [Image: vert.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'aurais aimé te voir à 190 en bout de ligne droite avec un mazout !  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Certaines n'étaient pas capables de l'atteindre !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu dois etre de ceux qui ont finit leur journee sur la blanche, non ?

La sequence ideale a mon avis etait blanche, rouge et en fin marbree.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Y'a 2 intrus [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Sur ces photos 2 véhicules attirent l'oeil : la (le ?) TT bien sûr et... la poire [Image: tongue.gif]
Répondre
elle étaient respectivement à qui ces ouatures?????????
Répondre
TT de loc du President Gu
BMW 325tds de St André
Golf TDI 150 de Ted_7 (ex Tedehy)
406 Hdi 110 de loc de Cyp
Scenic dCi de Scenic Man
A4 V6 TDI 150@180ch de moi
Répondre
A4 verte V6TDI : Turbovet
TT en location : Gu
406 HDI : Cyp
Golf TDI 150 : Tedehy devenu depuis Ted_7 [Image: icon_wink.gif]
Scenic vert : Scenic_man
325 TDS touring : moi ! [Image: jap.gif]
Répondre
merci messieurs!!!!!!!!!!! Ca me permet de raccrocher certains wagons.
Enfin de compte, vous vous connaissez tous sur ce forum!!!!!!!!! [Image: icon_redface.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfin de compte, vous vous connaissez tous sur ce forum!!!!!!!!! [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas tout à fait ça ! [Image: icon_confused.gif] C'est plutôt ... plus ça va et plus on connait de gens sur ce forum ! [Image: icon_wink.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
vous avez de bonnes têtes!!!!!!!! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vous avez de bonnes têtes!!!!!!!! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et encore tu n'as vu que nos voitures !
Répondre

Atteindre :