Les photos de vos voitures passées et actuelles
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Puis 1 an après
[Image: lift.jpg]
Une Xantia<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Joli travail de tuning [Image: jap.gif]...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai enlevé le parechoc, la calandre et les phares pour améliorer le refroidissement du moteur. Le radiateur est surbaissé pour l'aérodynamique [Image: jap.gif] Peu de gens osent aller aussi loin, c'est du Hard core tuning [Image: icon_cool.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ma 1ere ressemblait à ca 309 gld :
la plus belle (ibiza cupra R)
[Image: 3quarts.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi je dis: joli photo [Image: icon_wink.gif]
[Image: coucou.gif] julien
Répondre
C'est vrai que le photographe est un vrai pro [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
[Image: 31.jpg]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ma première voiture [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] et elle était marron...heuu..chocolat! [Image: vert.gif]

[Image: meet1000rood.jpg]

Moteur 4 cylindres longitudinal
Cylindrée: 998 cm3
Puissance : 33 kW/ 45ch à 5600/min
Couple : 65 Nm à 3800/min
Boite : 4 viteses
Motricité : Propulsion à essieu rigide.
Suspension arrière à lame
Freins AV/AR : Disque/tambour
Poids : 735 kg
Pneumatique : 155SR12

0-100 km/h : 20s
Vitesse max : 141 Km/h
Consomation : 7.8l/100 km (super)

Un véritable aspirateur à gonzesse ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: 31.jpg]

[Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif]

Quand je pense que ce moteur est monté dans encore plus gros, encore moins aérodynamique, encore plus lourd ... ! MBBR !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand je pense que ce moteur est monté dans encore plus gros, encore moins aérodynamique, encore plus lourd ... ! MBBR !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ou Scenic, jusqu'a il y a peu... Mes ex-voisins en ont un, et ca roule !

D'ailleurs, les tafiolles qui savent pas rouler avec moins de 200 chevaux, ca me fait doucement rigoler. Et je parle pas de ceux qui roulent que dans des conditions ideales, voiture 6 mois, pneus neufs, freins refaits, conditions meteo ad-hoc, route nickel [Image: icon_rolleyes.gif]...
Répondre
Tu sais Glouba ... les voitures sous-motorisées ... j'en connais un rayon [Image: icon_wink.gif] ! ... hélas !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu sais Glouba ... les voitures sous-motorisées ... j'en connais un rayon [Image: icon_wink.gif] ! ... hélas !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Petit joueur ! [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Petit joueur !  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et à 1855 frcs le cheval !

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et à 1855 frcs le cheval !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as vraiment fait une affaire ! [Image: arf.gif]
Répondre
Bon allez la suite... Apres ma Clio, j'ai eu une Twingo Easy

[Image: twingo.jpg]

PS on voit mon premier scooter derriere [Image: icon_wink.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
pour ma part ..... tout est ICI
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Ben euh... voici la précédente:

[Image: 1_1020935201.jpg]
[Image: 1_1020935179.jpg]

Et maintenant:

[Image: Pr68.jpg]
[Image: Pr131.jpg]

La prochaine sera une autre New Beetle, sûrement 1.8T...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La prochaine sera une autre New Beetle, sûrement 1.8T...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Achat neuf ou occasion ?

Répondre

Atteindre :