08-07-2002, 05:39 PM
normalement je fais une période d éssai mi-septembre.
et pis pour les bornes un GSXR a 200 kmh fait 9 litre au cent alors c ets pas la mort.
GS obéliXR !!
|
500 bornes en hypersport
|
|
08-07-2002, 05:39 PM
normalement je fais une période d éssai mi-septembre. et pis pour les bornes un GSXR a 200 kmh fait 9 litre au cent alors c ets pas la mort.
GS obéliXR !!
08-07-2002, 06:03 PM
je déconnais mon poulet...
Quoi qu'il en soit content que ça se soit bien passé... T'as interêt à assurer maintenant... Et tu penses à mes photos...
Coureur de terrasses...
08-08-2002, 10:15 AM
hier soir je m arrete au feu rouge et le moteur s étouffe un peu et je m aperçoit que le ralentit est plus bas que d habitude. heureusement je suis a 200 metres de chez moi et je rentre a deux a l heure. je sort de l auto et m aperçoit qu un liquide coule. faisait nuit noire j attend ce matin pour voir et une grosse flaque dégeux se trouve a l avant droit du véhicule. n y connaissant rien en mécanique j attend la dépaneuse d une minute a l autre.
GS obéliXR !!
08-08-2002, 11:53 AM
<!--QuoteBegin-"krisnet+-->CITATION("krisnet)<!--QuoteEBegin-->et pis pour les bornes un GSXR a 200 kmh fait 9 litre au cent alors c ets pas la mort.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça en consomme pas tellement les moto. 9L au 100 à 200kmh ça fait peu. en meme temps c pas gros, ni lourd donc c peut etre pour ça. A+
08-08-2002, 12:24 PM
et encore le moteur n est pas reglé.
pour mon z3 c ets grave ,le vanos a explosé et si Bm le prend en charge c ets bon sinon c est 15 000 fr pour ma pomme. je prefere encore y mettre le feu.
GS obéliXR !!
08-08-2002, 01:34 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour mon z3 c ets grave ,le vanos a explosé et si Bm le prend en charge c ets bon sinon c est 15 000 fr pour ma pomme.
je prefere encore y mettre le feu.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Misére... elle a combien de bornes??? N'y fout pas le feu je te la rachete 5000 frf...
Coureur de terrasses...
08-09-2002, 05:35 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Paris, Lyon en Fazer 600 c'est jouable? (sans fliguer le précieux permis)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
franchement c'est tout a fait jouable, j'ai fait Belfort - tours avec et c'est tres correct, la position est pas trop crevante tu fais une pause essence tous les 200 kms et c'est pas la mort pour info avec bulle d'origine ma vitesse oscillait sur autouroute entre 160 et 200 en general et ca pose pas de soucis sauf pour le radar evidement mais bon c'est un rythme que tu tiens sans forcer
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
08-12-2002, 03:37 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->hier je suis partis pour deux jours rejoindre mes parents aux sables d olones.(500 kms)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu peux pas le dire je suis à moins de 30 bornes des sables... j'y étais mercredi soir encore tiens... et chez moi y a la piscine elle est entre 28 et 30° ! 'fin pour une prochaine !
08-12-2002, 05:30 PM
dommage pyros ça m aurait fait plaisir de passer un ptit coucou !
GS obéliXR !!
08-12-2002, 08:46 PM
t'y viens souvent ?
08-13-2002, 09:42 AM
une fois tous les deux ans environ.
la derniere fois c était l année dernier avec un pote et on avait loué un fazer et tdm 900. bien sympa le coins en moto mais je trouve que les automobiliste sont moins habitué a nous voir passer vite que sur paris
GS obéliXR !!
08-19-2002, 07:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Paris - Lyon ce sera 2 à 4 fois par an maximum.
Le reste du temps c'est paris et grande banlieue (pour Cergy, j'ai noté )Peut être une balade avec ma femme l'été prochain (un we) quand les enfants seront en colo. LA question c'est surtout : paris - lyon en fazer 600 : est ce que tu arrives épuisé au bout du trajet comme me l'a laissé entendre mon frère. (il était épuisé par un Paris/CAEN sur sa Transalp)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ben j'ai régulièrement fait Cergy-Paris en Mostro sans bulle et ça se fait tout seul... Par contre, pour Paris même, je pense que c'est crevant quelque soit la moto, mais pire en sportive...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|