Vincent, une Saxo, une 206 (top quoi) après une VW (moins top là..)
Ca y est tu as compris ?? tu es revenu chez PSA !
C'est sur une VW (tdi en plus) on y reviens rarement en deux fois...
A+
FRED
Sujets : 599
Likes Given: 0
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 413
Likes Given: 13
Sujets : 96
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai 2 colègues qui sont dans ce cas, l'un plus jamais de VW (il a une Passat TDI )
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Et l'autre qui a une Golf TDI 115 parce que "bof"
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un jour tu pourras me mettre dans ta liste... Pas à cause des moteurs TDI qui somme toute marchent bien mais bien à cause de VW.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un jour tu pourras me mettre dans ta liste... Pas à cause des moteurs TDI qui somme toute marchent bien mais bien à cause de VW.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et moi qui croyait que VW c'était top-qualité...
Sujets : 397
Likes Given: 1
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et moi qui suis sur le point de signer le bon de commande d'une passat TDI .... faut que je me ravise et vite ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah là j'ai loupé une épisode, je vois que la réflexion intense dans la caravane a porté ses fruits, vas-y explique ?
Moi je comprend Vinsouille !
Quand on a gouté à la 307, difficile de prendre une autre voiture pour un usage quotidien !
J'ai fait 2000 bornes en 307 HDI 90 et j'ai été plus que surpris par cette voiture !
C'est une vraie perle.
Confort royal, tenue de route exceptionnel, tangage et roulis maitrisé, douceur et silence digne d'un pullman.
Par contre, là, je viens de faire 3000 bornes en GOLF IV TDI 110, et je suis plus que déçu.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai fait 2000 bornes en 307 HDI 90 et j'ai été plus que surpris par cette voiture !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'avantage quand tu la conduis c'est que tu ne la vois pas de l'exterieur...
Sujets : 4
Et au niveau conso, accélérations,reprises, ça donne quoi par rapport à la passat?
Sujets : 397
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et moi qui suis sur le point de signer le bon de commande d'une passat TDI .... faut que je me ravise et vite ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah là j'ai loupé une épisode, je vois que la réflexion intense dans la caravane a porté ses fruits, vas-y explique ?
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'en pince pour la passat , elle est belle , sure , performante, bruyante et brutale comme moi .... c'est ecrit dans tous les magazines que j'ai lu dans la caravanne alors comment faire pour resister
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
.....
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Sujets : 96
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et moi qui suis sur le point de signer le bon de commande d'une passat TDI .... faut que je me ravise et vite ....

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A priori, je suis un cas exceptionnel.
Trop exigeant?
Malchanceux?
Je n'en sais rien.
Tout ce que je peux te dire c'est que ma Passat est une des prémières sorties de la chaine (Déc 2000). Essuyage de plâtre???
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout ce que je peux te dire c'est que ma Passat est une des prémières sorties de la chaine (Déc 2000). Essuyage de plâtre???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour ton TDI c'est possible
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia