08-12-2002, 11:07 PM
J'ai entendu dire qu'il fallait toujours sortir couvert. C'est quand même important une capote... OK je sors...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
|
Question à 2 sous (barou)...
|
|
08-12-2002, 11:07 PM
J'ai entendu dire qu'il fallait toujours sortir couvert. C'est quand même important une capote... OK je sors...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
08-12-2002, 11:08 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il faut mettre un casque à ces vitesses.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les ray-ban suffisent...
Choisir, c'est renoncer...
08-12-2002, 11:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a un truc qui m'enerve un peu en ce moment, par chez moi je vois pas mal de 206 CC et autres petits cabriolets sympatoches, par contre y'a un truc que je ne comprends pas :
Pourquoi roulent ils toujours fermés même kan il fait bô ? :x Si c'est pour ne pas choperde coup de soleil autant HT une berline !!! On a des caterhamistes qui roulent cheveux au vent même par -10° ( QQ'1 peut il m'expliquer ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est parce qu'ils roulent avec la clim !
08-12-2002, 11:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon ca fait vraiment voiture de tarlouze mais ca me plait bien quand meme....
putain je dois etre malade moi, vais retourner me rassurer aupres de turbovette Allons, pas de manières ! Des preuves de tes pulsions profondes existent sur ce forum !
08-12-2002, 11:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je sais!
moi j'adore la CC avec le toit... mais bon, c'est clair que je l'enleverai, si j'en avais une! c'est tout simplement pour profiter de la clim et d'eviter la polution..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est quoi l'intérêt ? Autant HT une berline alors...
Choisir, c'est renoncer...
08-13-2002, 10:12 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a un truc qui m'enerve un peu en ce moment, par chez moi je vois pas mal de 206 CC et autres petits cabriolets sympatoches, par contre y'a un truc que je ne comprends pas :
Pourquoi roulent ils toujours fermés même kan il fait bô ? :x Si c'est pour ne pas choperde coup de soleil autant HT une berline !!! On a des caterhamistes qui roulent cheveux au vent même par -10° ( QQ'1 peut il m'expliquer ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Vu la qualité de fab des 206CC, ils ont peur que le toit reste coincé à mi-chemin Bon d'accord je sors !!! Sérieusement, j'avais déjà fait la remarque il y a quelque temps en constatant que la plupart des cabriolets restaient constament fermés. Et que je ne comprenais donc pas trop l'intérêt pour l'achat de ce type de véhicule (à part pour la frime).
08-13-2002, 10:16 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->MIATA POOOOOOOWWWAAAAAAAAAAAAAA !!
Perso, quand je suis en cabrio, c'est top down dès que je peux (T°>10 °, pas de pluie... et pas d'autoroute).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Miata powaaa, mais surtout pas dans cette couleur
08-13-2002, 10:18 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi je sais!
moi j'adore la CC avec le toit... mais bon, c'est clair que je l'enleverai, si j'en avais une! c'est tout simplement pour profiter de la clim et d'eviter la polution..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est quoi l'intérêt ? Autant HT une berline alors...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ben p'tet que c'est le cote "Coupe" qu'ils aiment dans la CC, la ligne "fermee" etant differente de la desormais banale 206 3 portes.
08-13-2002, 10:21 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
MIATA POOOOOOOWWWAAAAAAAAAAAAAA !! Perso, quand je suis en cabrio, c'est top down dès que je peux (T°>10 °, pas de pluie... et pas d'autoroute).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Miata powaaa, mais surtout pas dans cette couleur quoi ?? cette edition 2000 en red wine est superbe !!! surtout avec l'interieur cuir clair et le bois nardi !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
08-13-2002, 10:22 AM
Bof la Miata ...
Elle a pris un coup de vieux, le restyling qui a supprimé les phares escamotables l'a affadie ... Pas de quoi se taper le cul par terre !
08-13-2002, 10:24 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bof la Miata ...
Elle a pris un coup de vieux, le restyling qui a supprimé les phares escamotables l'a affadie ... Pas de quoi se taper le cul par terre !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> d'accord mais c'est le seul cab à garder une véritable architecture roadster à prix mini !!! elle à un rapport prix prestation proche de celui de la MBRC dans sa categorie !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
08-13-2002, 10:26 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d'accord mais c'est le seul cab à garder une véritable architecture roadster à prix mini !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle à un rapport prix prestation proche de celui de la MBRC dans sa categorie !! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
08-13-2002, 10:31 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bof la Miata ...
Elle a pris un coup de vieux, le restyling qui a supprimé les phares escamotables l'a affadie ... Pas de quoi se taper le cul par terre !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> d'accord mais c'est le seul cab à garder une véritable architecture roadster à prix mini !!! elle à un rapport prix prestation proche de celui de la MBRC dans sa categorie !! Peut etre, mais elle vieillit quand meme ... Le style n'a rien de remarquable ...
08-13-2002, 11:15 AM
C'est vrai que le style n'a rien d'exceptionnel.
Mais c'est le meilleur compromis. Et puis trouve moi des cabrios qui atteignent les 300 000 km... y'en a pas bezef ! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|