J'ai vu une Passat 1,8T ce matin !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre, je trouve qu'on vois plus d'audi A4 1.8 T avec les deux pots de chaque coté...
[Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La mienne par exemple ... ou plutot celle à mon père ...
[Image: 102948890004_2.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Par contre, je trouve qu'on vois plus d'audi A4 1.8 T avec les deux pots de chaque coté...
[Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La mienne par exemple ... ou plutot celle à mon père ...
[Image: 102948890004_2.jpg]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'en ai déjà vu une... c'est une 150 ou une 180cv???
Répondre
Tiens les pneus... çà ne serait pas des primacys? [Image: vert.gif]
Répondre
C'est une 150 cv et les pneus sont des pilot primacy 235/40/17 avec la suspension sport audi -2cm
Répondre
Sièges sport, volant sport, pommeau alu sport ... insert alu ... je peut vous dire que quand on goute à ça, on veut plus autre chose ! surtout du haut de mes 23 ans !! [Image: icon_rolleyes.gif]
[Image: 102948950011_4.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est une 150 cv et les pneus sont des pilot primacy 235/40/17 avec la suspension sport audi -2cm<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Renault sont battus en monte pneumatique inadaptée!!!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sièges sport, volant sport, pommeau alu sport ... insert alu ... je peut vous dire que quand on goute à ça, on veut plus autre chose ! surtout du haut de mes 23 ans !! [Image: icon_rolleyes.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ptete un moteur sport??? [Image: vert.gif]
Répondre
C'est vrai que le 150 me parait limite dans ce genre de voiture ... étant habitué au 150 de ma calibra je pense qu'audi aurait dû mettre au moins le 180 ...

Mais bon, ça avance bien quand même et la philosophie de ce vehicule est d'etre une excellente routière avec une pointe de sportivité ce qui est à mon avis totalement réussi ! encore bravo audi ..
Répondre
Ya un excellent 3.0 V6 220 à mon avis qui remplit bien plus le role que tu as décrit...
Répondre
3.0l oulala ça boit ça !

Le petit 1.8T avec son petit coup de pied à 2000 tours suffit amplement surtout pour roulé en ville et sur nationale ..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->3.0l oulala ça boit ça !  

Le petit 1.8T avec son petit coup de pied à 2000 tours suffit amplement surtout pour roulé en ville et sur nationale ..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca boit un 3.0 V6 moderne??? [Image: voyons.gif] bah merde alors!!!

Pour ton info, surtout monté sur une caisse lourde, à mon avis le 3.0 (qui est tout récent donc à priori bien sobre) ne consomme pas plus que le 1.8T!!!
Répondre
IL doit y avoir 2 litres de diff. 11,5 contre 13,5 c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de diff. moi avec la calibra c'est du 10,5

Mais tu as entierement raison de dire que ça consomme pas trop et en plus c'est un 220 ch !!

Merde j'aurais dû convaincre mon père à prendre la V6 220 ch !!!

Mais je crois que c'est foutu ... il voulait prendre la TDI 130 ! malheur [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->IL doit y avoir 2 litres de diff. 11,5 contre 13,5 c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de diff. moi avec la calibra c'est du 10,5  

Mais tu as entierement raison de dire que ça consomme pas trop et en plus c'est un 220 ch !!

Merde j'aurais dû convaincre mon père à prendre la V6 220 ch !!!

Mais je crois que c'est foutu ... il voulait prendre la TDI 130 ! malheur  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

He miguel... 13L5 sur un V6 220 tout neuf qui vient de sortir et qui en plus sur le papier a un très bon couple, faut vraiment conduire comme un taré!!! Compte plutot 10L au cent en conduite normale voire moins.
Répondre
13,5 l c'est en ville et en conduite tout a fait normale avec des demmarages lent !! je t'assure !! si tu tape dedans tu vas vite voire ... on dirait qu'il y a un trou dans le reservoir ..
Répondre
Elle est bien sympa l'auto de ton père ..... [Image: bien.gif]
Moi je la débadgerais pour être encore plus discret et pour alléger la ligne arrière .... et là [Image: love.gif]
J'aime bien ces plaques (non homologuées) .... faut faire gaffe sur un MIB zélé .... [Image: icon_rolleyes.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre

Atteindre :