Si vous etiez au moins 5 ou 6 sur un radar laser cet aprem..
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En allant vers meudon, sur une partie en 2x2voies terre plein central ...

en fait, il y avait une longue courbe suivie d'une ligne droite, et eux étaient au bout de la ligne droite, juste avant le feux!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: voyons.gif] tu peux etre plus précis?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vivi, je passe très mal à la camera!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah, si c'est une question de pudeur, je respecte [Image: jap.gif]... [Image: mad2.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En allant vers meudon, sur une partie en 2x2voies terre plein central ...

en fait, il y avait une longue courbe suivie d'une ligne droite, et eux étaient au bout de la ligne droite, juste avant le feux!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: voyons.gif] tu peux etre plus précis?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je ne puis trop, juste avant de rentrer en ville...
Si je me souviens bien, ya de la verdure sur la separation..

c'est pas compliqué, de toute maniere, entre puteaux et meudon, ya pas des masses de voie qui n'est plus en travaux...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne puis trop, juste avant de rentrer en ville...
Si je me souviens bien, ya de la verdure sur la separation..

c'est pas compliqué, de toute maniere, entre puteaux et meudon, ya pas des masses de voie qui n'est plus en travaux...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais il y a qq kilometres.... Tant pis laisse tomber [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Vivi, je passe très mal à la camera!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah, si c'est une question de pudeur, je respecte [Image: jap.gif]... [Image: mad2.gif] !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vi, c'est ça, de la pudeur, c'est le mot que je cherchais!
tous ces gens autout de cette longue vue, je me suis sentit espionné!
c'est pour ça que je me suis rabattu derriere l'audi TT qui subitement s'est mis a rouler aux limites de vitesses (peut etre un pb de pudeur aussi, sait on jamais...)
Répondre

Atteindre :