Sujets : 829
Likes Given: 0
La MG est sympa, je l'aime bien...mais la Z3 à l'IL6 de 170ch...
En plus la Z3 est une valeur sur pour la revente.
Donc... à toi de voir !
Sujets : 1,247
Encore un truc : à mon avis la Z3 risque plus de se faire voler (ou car-jacker) que la MG ! Et à nouveau la MG est vraiment bien plus originale ! Voir encore la couleur choisie ! Pour ma part j'affectionne la vert BRG avec capote beige ou gris clair avec capote bordeaux.
Sujets : 21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La MG est sympa, je l'aime bien...mais la Z3 à l'IL6 de 170ch...
En plus la Z3 est une valeur sur pour la revente.Donc... à toi de voir !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
'tain mais yen à marre , c pas des baraques ou des titres en bourses que vous achetez c du "consommable" , alors oui la revente ca peut être la cerise sur la gateau mais courir aprés ... surtout ds le cas d'un achat passion comme un roadster.
Sujets : 1,247
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->'tain mais yen à marre , c pas des baraques ou des titres en bourses que vous achetez c du "consommable" , alors oui la revente ca peut être la cerise sur la gateau mais courir aprés ... surtout ds le cas d'un achat passion comme un roadster.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'agrée
Sujets : 527
Likes Given: 521
Likes Given: 521
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
'tain mais yen à marre , c pas des baraques ou des titres en bourses que vous achetez c du "consommable" , alors oui la revente ca peut être la cerise sur la gateau mais courir aprés ... surtout ds le cas d'un achat passion comme un roadster.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'agrée
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
j'agrée un peu moins, certe le but c'est pas de gagner du pognion avec nos bagnoles.... mais avoir une casse impossible à revendre correstement c'est tout de même galère
mais je vote MG tout de facon
![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif)
, Z3 trop commun
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
merci, c'est pas à moi qu'il faut le dire
mais comme tu dis, c'est la cerise sur le gateau
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La MG est sympa, je l'aime bien...mais la Z3 à l'IL6 de 170ch...
En plus la Z3 est une valeur sur pour la revente.Donc... à toi de voir !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
'tain mais yen à marre , c pas des baraques ou des titres en bourses que vous achetez c du "consommable" , alors oui la revente ca peut être la cerise sur la gateau mais courir aprés ... surtout ds le cas d'un achat passion comme un roadster.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La MG est sympa, je l'aime bien...mais la Z3 à l'IL6 de 170ch...
'tain mais yen à marre , c pas des baraques ou des titres en bourses que vous achetez c du "consommable" , alors oui la revente ca peut être la cerise sur la gateau mais courir aprés ... surtout ds le cas d'un achat passion comme un roadster.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est clair !
Sinon tu es obligé de chosir suivant les gouts des autres et plus les tiens, tu perds l'avantage de l'achat neuf ...
C'est comme ca qu'on se retrouve avec 80% du parc en gris metal ...
de quoi devenir crâneur au volant d'une MBRC
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est comme ca qu'on se retrouve avec 80% du parc en gris metal ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 321
Likes Given: 1,038
Likes Given: 1,038
Euh moi entre les deux, je prendrais une barchetta
Bon ok je sors
PS : blague à part, je prendrais la MG
![[Image: love.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif)
plus originale que la BM
'24 Clio 1,5 dci 100 :
-
'23 TM3 LR RWD :
-
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
-
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png)
-
'07 Aston Martin V8 Vantage :
-
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13