Le flic espagnol serait il vicieux ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu oublies que ces ignobles inquisiteurs foutent leur radar dans des descentes ou meme mon Alfa TurismoSupersport arrive a accrocher (péniblement) le 131km/h fatal !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il te suffit d'ouvrir une fenêtre pour te ralentir de moitié ! [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et si je passe le bras par la fenetre pour jouer au rital j'arrive plus a faire d'exces de vitesse meme en ville !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu oublies que ces ignobles inquisiteurs foutent leur radar dans des descentes ou meme mon Alfa TurismoSupersport arrive a accrocher (péniblement) le 131km/h fatal !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il te suffit d'ouvrir une fenêtre pour te ralentir de moitié ! [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et si je passe le bras par la fenetre pour jouer au rital j'arrive plus a faire d'exces de vitesse meme en ville !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Avoue plutot que les vitres electriques de ta poubelle transalpine ont lache, a cause de l'ignoble durete des plastiques sous le fond de la planche de bord... Tu voudrais ouvrir les vitres que tu le pourrais pas... D'ailleurs dans les bus Iveco on voit bien le marteau fourni pour ouvrir en cas de besoin, t'as sans doute le meme [Image: icon_wink.gif]...

note : Si VW faisait des bus (euh, MAN... non, rien), nul doute qu'ils n'auraient pas besoin de cela, et qu'avec leur 1.9 TDi powaa ils atomiseraient les Iveco [Image: mad2.gif]... Ces ritals c'est rien que de grosses tantouzes !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ces ritals c'est rien que de grosses tantouzes !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On dit pas "des ritaux" ? [Image: voyons.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avoue plutot que les vitres electriques de ta poubelle transalpine ont lache, a cause de l'ignoble durete des plastiques sous le fond de la planche de bord... Tu voudrais ouvrir les vitres que tu le pourrais pas... D'ailleurs dans les bus Iveco on voit bien le marteau fourni pour ouvrir en cas de besoin, t'as sans doute le meme [Image: icon_wink.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non si ca déconne c'est parce qu'il y a trop de plastoc mou pour une voiture ritale.
Seul VW group maitrise cette techno d'ou les problemes sur les 156 ...
Sans compter qu'ils ont mis du velours dans les vides poches et de la moquette dans les passage de roue arrière pour fair "bien fini", seulement ils maitrisent pas trop ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->note : Si VW faisait des bus (euh, MAN... non, rien), nul doute qu'ils n'auraient pas besoin de cela, et qu'avec leur 1.9 TDi powaa ils atomiseraient les Iveco [Image: mad2.gif]... Ces ritals c'est rien que de grosses tantouzes !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est clair !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non si ca déconne c'est parce qu'il y a trop de plastoc mou pour une voiture ritale.
Seul VW group maitrise cette techno d'ou les problemes sur les 156 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est-a-dire que le plastique mou des ritals, c'est special : c'est un plastique normal, dur, dans lequel ils ont noye une resistance qui ramollit le plastoc en chauffant [Image: marteau2.gif]. Evidemment ca tire un peu sur la batterie, d'ou les soucis des vitres electriques [Image: vert.gif]...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sans compter qu'ils ont mis du velours dans les vides poches et de la moquette dans les passage de roue arrière pour fair "bien fini", seulement ils maitrisent pas trop ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, c'est pas de la moquette, c'est de la moisissure, en fait [Image: icon_wink.gif]. Mais c'est pas grave [Image: mad2.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben c'est-a-dire que le plastique mou des ritals, c'est special : c'est un plastique normal, dur, dans lequel ils ont noye une resistance qui ramollit le plastoc en chauffant [Image: marteau2.gif]. Evidemment ca tire un peu sur la batterie, d'ou les soucis des vitres electriques [Image: vert.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même pas, ca devient mou par grand soleil seulement, donc ca passe inapercu..

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh, c'est pas de la moquette, c'est de la moisissure, en fait [Image: icon_wink.gif].<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Là non plus, c'est de la rouille, dont la grande densité fait penser à de la moquette.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre

Atteindre :