Essai de la 307 SW 2L de Mme PyrosBrother
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->parce que sur la 307 HDi on peut aussi monter des 17" en PZéro  :o  
[Image: mad2.gif]  Marteau [Image: mad2.gif]  Marteau [Image: mad2.gif]  Marteau [Image: mad2.gif]  Marteau<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ils y sont d'origine !!!

la dessus on peut le dire clairement : Pijot POUAT !!! [Image: notgood.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ils manquent cruellement de progressivité sous la flotte surtout par rapport a des CSC2 mais ils sont top sur le sec... et a la limite j'arsouille uniquement sur le sec, quand il pleut j'attends sagement que l'orage passe.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Mode j'embete turbovet ON]
Surtout compte tenu de la motricité sur le mouillé de la LCR-MTM [Image: arf.gif]
[Mode j'embete turbovet OFF]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Beh a mon avis, une fois que tvet aura enleve ces chiottes, elle va tuer, sur le mouille, la lcr...
Répondre
cela dit, je rappel de Renault fait bien pareil avec des LagII DCi 110ch.... [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->parce que sur la 307 HDi on peut aussi monter des 17" en PZéro  :o  
[Image: mad2.gif]  Marteau [Image: mad2.gif]  Marteau [Image: mad2.gif]  Marteau [Image: mad2.gif]  Marteau<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ils y sont d'origine !!!

la dessus on peut le dire clairement : Pijot POUAT !!! [Image: notgood.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vi, ils sont d'origine sur la finition XSI..
C'est vrai qu'on prend cette finition pour l'equipement et les jantes, pas pour les pneus...
et pis ça se change, comme tu le dis si bien, vet..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ils y sont d'origine !!!
la dessus on peut le dire clairement : Pijot POUAT !!!  Notgood<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu confonds avec Renault et sa Lag a partir d'un certain niveau de fintion. Chez Peugeot c'est quand meme une option. Personnellement je trouve que c'est joli et franchement pas du tout inconfortable (pour tout dire c'est meme bluffant de confort). Seul point négatif : les disques arrieres font ridicules...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ils manquent cruellement de progressivité sous la flotte surtout par rapport a des CSC2 mais ils sont top sur le sec... et a la limite j'arsouille uniquement sur le sec, quand il pleut j'attends sagement que l'orage passe.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Mode j'embete turbovet ON]
Surtout compte tenu de la motricité sur le mouillé de la LCR-MTM [Image: arf.gif]
[Mode j'embete turbovet OFF]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

avant de me faire accelerer comme un bourrin sur le mouillé il coulera de l'eau sur les ponts tu peux me croire...

parce que meme si une prop ou une 4RM s'elancent nettement plus vite... au moment de s'arreter sous la flotte prop, 4RM et traction sont a egalité... a part qu'avec une traction dans le genre de la LCR-MTM t'es moins vite et t'as conscience de l'adherence des le depart... donc pas trop tard ! [Image: jap.gif]
Répondre
ils y sont d'origine !!!
la dessus on peut le dire clairement : Pijot POUAT !!!  Notgood<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu confonds avec Renault et sa Lag a partir d'un certain niveau de fintion. Chez Peugeot c'est quand meme une option. Personnellement je trouve que c'est joli et franchement pas du tout inconfortable (pour tout dire c'est meme bluffant de confort). Seul point négatif : les disques arrieres font ridicules...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Chez peugeot, c de serie en finition XSI, comme la finition dynamique sur la lag..*
Répondre
ils y sont d'origine !!!

tu confonds avec Renault et sa Lag a partir d'un certain niveau de fintion. Chez Peugeot c'est quand meme une option. Personnellement je trouve que c'est joli et franchement pas du tout inconfortable (pour tout dire c'est meme bluffant de confort). Seul point négatif : les disques arrieres font ridicules...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

non je confonds pas

il etait question de la XSi de Pehun

et au moins Rino ils mettent du pneu qui tient (tres bien) sur le mouillé... ce qui est plutot rassurant sur une familiale...

et je ne remets pas en cause les 17", seulement le choix des gommes completement debile voire dangereux.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chez peugeot, c de serie en finition XSI, comme la finition dynamique sur la lag..*<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas sur la SW : Option.
Répondre
je me permet de la mettre de côté celle-là [Image: jap.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->parce que meme si une prop ou une 4RM s'elancent nettement plus vite...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je me permet de la mettre de côté celle-là  Jap  

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
parce que meme si une prop ou une 4RM s'elancent nettement plus vite...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ouais je suis realiste quand meme !!!

deja que j'ai le sapin de Noel apres 3000trs en 1ere sur le sec... [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: voyons.gif]
t'as les boules qui clignotent ?

[Image: icon_redface.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->deja que j'ai le sapin de Noel apres 3000trs en 1ere sur le sec... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Citation :parce que meme si une prop ou une 4RM s'elancent nettement plus vite... au moment de s'arreter sous la flotte prop, 4RM et traction sont a egalité... a part qu'avec une traction dans le genre de la LCR-MTM t'es moins vite et t'as conscience de l'adherence des le depart... donc pas trop tard !

Je n'y mettrais pas ma main à couper Vet' ! Certes une 4RM est plus lourde mais la répartition des masse, cruciale au freinage est à leur avantage ... gros doute ![/quote]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et je ne remets pas en cause les 17", seulement le choix des gommes completement debile voire dangereux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne peux qu'etre d'accord avec ça au vue de la frayeur que je me suis fait (je m'étais jamais fait si peur en 206 a vitesse equivalente)

Par contre, de la a dire que c'est judicieux sur une LCR, je suis pas d'accord, paske le mec peut se faire peur un peut plus vite qu'en 307HDI...
si j'avais eu une LCR, je me serais peut etre viande, bien que le 225 doit rattraper la chose..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: voyons.gif]
t'as les boules qui clignotent ?

[Image: icon_redface.gif]

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
deja que j'ai le sapin de Noel apres 3000trs en 1ere sur le sec... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu sais ou est la porte??? [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :